je recherche le calendrier 2011 de la Coupe de Bourgogne XC mais je ne trouve pas. Aucun calendrier n'est en ligne sur le site du comité régional, que ce soit en route ou en VTT

Merci d'avance...
julbiker1977 a écrit:Hello,
je recherche le calendrier 2011 de la Coupe de Bourgogne XC mais je ne trouve pas. Aucun calendrier n'est en ligne sur le site du comité régional, que ce soit en route ou en VTT![]()
Merci d'avance...
nogueira_91 a écrit:Dimanche je vais faire le morvandiau.
Le circuit est comment pour l'instant.
Merci
Jeff a écrit:nogueira_91 a écrit:Dimanche je vais faire le morvandiau.
Le circuit est comment pour l'instant.
Merci
D'après moi cela doit être un infame bourbier comme le XCO de Mâcon de ce dimanche... Je croise le sdoigts pour vous qu'il ne pleuve plus d'içi dimanche 15H
Gobi a écrit:Qui connaît le circuit de la Vremontoise qui aura lieu le 4 mars 2012?Apparemment, c'est un cicuit en sous bois qui doit être boueux en cette période de l'année?Nous serions plusieurs coureurs de Lyon VTT qui iraient bien faire un petit tour en terre bourguignonne à cette occasion...
Merci pour toute info sur le circuit et les conditions auxquelles il faut s'attendre.
julbiker1977 a écrit:Hello,
des infos sur le calendrier 2013?
biker68 a écrit:La coupe de Bourgogne de Mancey c'est quoi comme type de circuit? roulant, technique... Le circuit est bien?
biker68 a écrit:okay merci c'est bien celle que j'ai fait l'an dernier
Jeff a écrit:biker68 a écrit:okay merci c'est bien celle que j'ai fait l'an dernier
J'comprend pas alors pq tu as posé la question avant si tu l'as déjà faite ???
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités