Waou a écrit:Y'a plus qu'à (rayonner)...
PETITFILOU a écrit:beau cadre! Par contre, cela va choquer un petit peu la grosse douille avec ta fourche rigide....
Waou a écrit:Tiens, un poste sympa![]()
Je me suis remonté un 29 il y a un an car je ne voulais pas rester sur ma mauvaise impression de mon Niner EMD9 d'il y a 5 ans. Bref, Trek Superfly 2012 taille L, tout XTR M980 (désolé) avec juste un braquet adapté en 22x32x38 (idéalement il me faudrait un 30 au lieu du 32). La Fox Terralogic est top sur le terrain où je pratique même si pas light. Le reste est classique, Pro XCR carbone, une Aliante que mes fesses supportent bien en vtt.
Le prochain montage sera un peu plus original, sur base d'un cadre Trek Superfly 2011 version singlespeed, avec moyeu arrière Alfine 11 vitesses en version électrique... Mais il va falloir être patient avant que je ne reçoive mes roues rayonnées
Waou a écrit:En même temps on va quand même pas dire que le 44x11 est limé en 26 ni en 29... Sinon on serait des concombres qui ne savent pas ce qu'est du vtt
Tonio2009 a écrit:Waou a écrit:En même temps on va quand même pas dire que le 44x11 est limé en 26 ni en 29... Sinon on serait des concombres qui ne savent pas ce qu'est du vtt
/mode vieux on
Aaah la belle époque de la Kamikaze ou le 44/11 était le "petit" plateau
Olibabe a écrit:C'est parce que tu as un TT plus long sur les Trek, combiné à une potence courte. Tu peux donc partir sur une taille de cadre "habituelle" pour toi (si tu es souvent sur du M, 17,5 et si tu es plutôt S, 15,5.
ocus a écrit:Olibabe a écrit:C'est parce que tu as un TT plus long sur les Trek, combiné à une potence courte. Tu peux donc partir sur une taille de cadre "habituelle" pour toi (si tu es souvent sur du M, 17,5 et si tu es plutôt S, 15,5.
Ok Oli... bon, je ne suis pas si petit, tu te doute que ce n'est pas pour moi
Bon, Batty et Koerber roulent sur un 15,5... mais elles font 1m57-8, donc pour 1m66-7, le 17.5 devrait le faire, d'autant que Irmiger roule sur cette taille apparement.
Olibabe a écrit:C'est parce que tu as un TT plus long sur les Trek, combiné à une potence courte. Tu peux donc partir sur une taille de cadre "habituelle" pour toi (si tu es souvent sur du M, 17,5 et si tu es plutôt S, 15,5.
Dementia a écrit:Un aperçu (dégueulasse, désolé ...) du montage final
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités