Elmente a écrit:Bonjour, justement je vais en achter une paire de FMB SC.
J'avais néanmoins une question svp, si on prend les suggestions de gonflage de la marque comme par exemple le
Boyau Fortezza Tricomp de Vredestein, ils conseillent une pression entre 9 et 14 bars. Néanmoins puis je gonfler à 7 bars en ayant un bon rendement compte tenu de mon poids de 57 jk? je me pose la même question pour les autres marques, dois je utiliser un boyau qui "tolère" une pression de 7?
par avance merci.
Boyau Fortezza Tricomp de Vredestein, ils conseillent une pression entre 9 et 14 bars.
Elmente a écrit:Le prix est le double pour le FMB, cela vous semble t il justifié?
Elmente a écrit:J'hésite toutefois entre un vittoria corsa evo cx et le FMB service course ou compétition cx.
Le prix est le double pour le FMB, cela vous semble t il justifié?
phils586 a écrit:bonsoir,
pour équiper mes Campagnolo Bora One, roues à boyaux de "tous les jours", quels boyaux me conseillez-vous?
j'hésite actuellement entre les Continental sprinter et les nouveaux Vittoria corsa cx3( du mieux sur sol humide?).
pour info, j'habite dans les vosges.
merci.
pour équiper mes Campagnolo Bora One, roues à boyaux de "tous les jours", quels boyaux me conseillez-vous?
j'hésite actuellement entre les Continental sprinter et les nouveaux Vittoria corsa cx3( du mieux sur sol humide?).
merci.
merci.
starchout a écrit:j'ai reçu deux boyaux challenge forte 700x22 de chez KOMPRESSOR et l'un deux à certains endroit
à la bande de roulement qui ce décolle sur le coté![]()
pas bien méchant mais je pensai recoller les petites zone avec de la colle à boyau.
qu'en pensez-vous?
starchout a écrit:j'ai reçu deux boyaux challenge forte 700x22 de chez KOMPRESSOR et l'un deux à certains endroit
pas bien méchant mais je pensai recoller les petites zone avec de la colle à boyau.
qu'en pensez-vous?
samuel a écrit:Et cette fameuse colle latex peut-elle être utilisée pour les coupures ? Cordialement.
jfklatovsky a écrit:starchout a écrit:j'ai reçu deux boyaux challenge forte 700x22 de chez KOMPRESSOR et l'un deux à certains endroit
qu'en pensez-vous?
Tu peux essayer.
Je l'ai fait sur les miens qui s'étaient bien décollés et cela tient.
Le seul problème c'est que la colle à boyaux a tendance à durcir un peu.
L'idéal serait la colle spéciale dont parle hidalgo.
fdegrove a écrit: en general je les laisse tel quel. Souvent le remede est pire que le mal.....
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités