Dementia a écrit:vous n'êtes peut être pas obligés de nous recoller les photos à chaque reply ...
Allez, je fais un reply dans l'espoir de passer à la page suivante !

Dementia a écrit:vous n'êtes peut être pas obligés de nous recoller les photos à chaque reply ...
ndlc22 a écrit:ton pedalier est en 32/ 34 dents ?
forumeurdu14 a écrit:Cet aprèm, petite séance photo de mon jouet, avec un peu de soleil
olivy30 a écrit:La largueur de ton cintre procraft c est 600 ou 620
PETITFILOU a écrit:Dementia a écrit:vous n'êtes peut être pas obligés de nous recoller les photos à chaque reply ...
Perdu!
Vinc a écrit:
Tu comptes vraiment poser tes mains sur les 'bouchons de champagne' ou c'est pour le fun?
rs02 a écrit:bonjour
ya t'il un membre qui à roulé les roues stan race gold,suis un peu juste en budget pour le moment et le rapport poids prix matos à l'air pas mal,quid de la qualité de montage et de la tenue ds le temps.je les destines à mon xr29,pour une pratique marathon.merci pour vos cr.
genius10 a écrit:rs02 a écrit:bonjour
ya t'il un membre qui à roulé les roues stan race gold,suis un peu juste en budget pour le moment et le rapport poids prix matos à l'air pas mal,quid de la qualité de montage et de la tenue ds le temps.je les destines à mon xr29,pour une pratique marathon.merci pour vos cr.
Un ami a roulé avec 3 x et puis il a fait un 8 avec la roue avant sans vraiment faire le cowboy.
Il fait 80 kg comme moi.
Avant de la plier, il disait qu'elle marchait du tonnerre !!!
Maintenant, il roule en crest et plus de souci.
taupe a écrit:lorenzo19 a écrit:ce sera une climax!
donc tout en UD vernis
en tout cas vu le nom évoque une belle promesse produit!
machfive a écrit:Pas facile,c'est pas la longueur qui détermine le poids![]()
Sacré Olivy
ubo a écrit:nouveau Roro 29 x 2,1 reçu
poids vérifié 484gr pour 485 gr annoncés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités