Olivier Comment a écrit:À priori il n y a pas que les cyclos qui mettent des douilles sous la potence, sur l image du giant, il semble qu il y ait également une chtite douille! Comme quoi ça arrive aussi chez les pros
brubru a écrit:t'est un peu en retard sur le coup tytoune sinon ce matin j'etais à bandol pour le départ de la dernière étape que du beau matos avec la généralisation des groupes électriques et des srm par contre ont sent bien une différence de structure entre les équipes pro tour et les autres
Ajaj a écrit:A part le look il est plutot conservateur en terme de géométrie par exemple ou de placement du frein ar. Et puis il a l'air plus dessiné par un designer que par un ingé en méca fluide.
Karbonlite a écrit:Ajaj a écrit:A part le look il est plutot conservateur en terme de géométrie par exemple ou de placement du frein ar. Et puis il a l'air plus dessiné par un designer que par un ingé en méca fluide.
Giant vient de faire des études en soufflerie pour sortir le propel et le positionnement du frein arriere est identique
xterragirl a écrit:C'est pour plaire aux traithloniens :roues à pneus parce qu'ils savent pas faaaaaaaaaaaire
Nerio a écrit:xterragirl a écrit:C'est pour plaire aux traithloniens :roues à pneus parce qu'ils savent pas faaaaaaaaaaaire
peut être tout simplement parceque TOUTES les etudes le montrent, les pneus ont plus de rendement que les boyaux!
xterragirl a écrit:C'est pour plaire aux traithloniens :roues à pneus parce qu'ils savent pas faaaaaaaaaaaire, et quand tu vois l'avancement du guidon et de la selle, hors normes uci
pasqup01 a écrit:Nerio a écrit:xterragirl a écrit:C'est pour plaire aux traithloniens :roues à pneus parce qu'ils savent pas faaaaaaaaaaaire
peut être tout simplement parceque TOUTES les etudes le montrent, les pneus ont plus de rendement que les boyaux!
Tu imagines que sur un forum où le post boyau est une légende, nous puissions te demander de préciser tes sources ; pas toutes les études que tu évoques car il semblent qu'elles soient légions, mais les plus significatives... cela renforcerait ton propos
Nerio a écrit:une étude réaliser par une petite société française basé a Annecy où un de mes amis travail...
LionelB a écrit:putain, c'est vraiment le concourt du plus laid. J'avoue qu'il est difficile de determiner le vainqueur.
hyperion66 a écrit:Vu aussi au Tour Med (http://www.matosvelo.fr/index.php?post/2013/02/13/Des-roues-trop-legeres-pour-freiner-chez-BMC) l'inscription "Brakes not good thin wheel" sur certains vélo BMC. Quelqu'un saurait ce que ça peut vouloir dire exactement ?
hyperion66 a écrit:Vu aussi au Tour Med (http://www.matosvelo.fr/index.php?post/2013/02/13/Des-roues-trop-legeres-pour-freiner-chez-BMC) l'inscription "Brakes not good thin wheel" sur certains vélo BMC. Quelqu'un saurait ce que ça peut vouloir dire exactement ?
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