valentin pasqualotto a écrit:c'est moins lourd qu'une fourche ,mais c'est vrai que sa doit être nettement moins performant donc je n'y voit pas trop d'intérêt au final ...
jby a écrit:@ lapierre24 : combien as-tu de hauteur de selle sur la photo ?
Peux-tu préciser sur ebay chez qui tu l'as acheté ? C'est bien a_baygoods ?
Merci par avance !
GrandesRoues a écrit:ouille ouille le langage SMS !
lapierre24 a écrit:jby a écrit:@ lapierre24 : combien as-tu de hauteur de selle sur la photo ?
Peux-tu préciser sur ebay chez qui tu l'as acheté ? C'est bien a_baygoods ?
Merci par avance !
salut !
j'ai 75cm axe pédalier/ selle le cadre est un 17.5
c'est tout à fait ça a_baygoods, envois rapide et sérieux.
Thierry62 a écrit:GrandesRoues a écrit:ouille ouille le langage SMS !
L'explication est dans sa signature
GrandesRoues a écrit:La signature parle de problème de compréhension, pas d'expression !
Ta phrase manque de ponctuation. Ou alors découpe à l'anglo saxonne avec une idée = une phrase.
olivy30 a écrit:GrandesRoues a écrit:La signature parle de problème de compréhension, pas d'expression !
Ta phrase manque de ponctuation. Ou alors découpe à l'anglo saxonne avec une idée = une phrase.
Possible manque de ponctuation et des phrases
Je fais mon mieux
Tu crois que c est facile
Met toi à ma place tu comprendra si tu rentré dans le monde de sourds tu comprendrai que ce n est pas notre faute
Je fais mon maximum de communiqué
Vien me voir en face et discuter cela sera différent que écrire
Aller laisse tout ça, on va pas faire un débat lol
On parle le forum de veloptimal
Pat2A a écrit:Ce n'est pas si facile que ça car s'il est sourd de naissance, il n'a donc eu aucun apprentissage par la parole. Par exemple la ponctuation s'apprend avec l'intonation de la voix. D'autre part, notre façon d'écrire est régit essentiellement par ce que l'on entend autour de nous. Je comprends donc qu'il doit être très difficile de pouvoir écrire sans référence pour un malentendant de naissance.
GrandesRoues a écrit:La signature parle de problème de compréhension, pas d'expression !
Pat2A a écrit:Ce n'est pas si facile que ça car s'il est sourd de naissance, il n'a donc eu aucun apprentissage par la parole. Par exemple la ponctuation s'apprend avec l'intonation de la voix. D'autre part, notre façon d'écrire est régit essentiellement par ce que l'on entend autour de nous. Je comprends donc qu'il doit être très difficile de pouvoir écrire sans référence pour un malentendant de naissance.
GrandesRoues a écrit:l'intérêt c'est qu'il n'y a pas de suspension à entretenir (notamment l'hiver dans la boue).
C'est juste une solution moyenne en terme de masse et de rigidité entre le purement rigide et la fourche suspendue.
Un peu comme pour les softails à l'arrière.
gotetdeb a écrit:Le python est annoncé à 650gr... un peu "lourd". Le Black Mamba semble toucher les extrêmes avec 500gr... y aurait-il des pneus fiables autour des 500-550gr ? des pneus qui procurent assez de confiance pour un Cassis ou St Raph ...
gotetdeb a écrit:Bonsoir,
malgré ma recherche, je n'ai rien trouvé sur les nouveaux hutchinson Black Mamba en 29. Avez-vous roulé avec ?
Ils sont annoncés à 500gr en 29x2.00. J'ai eu une mauvaise rencontre avec une pierre lors de la première sortie de mon RacingRalph hier (déchirure sur 5mm sur le flan en pleine cote...pourtant je l'ai contourné cette fichue pierre !) et je cherche donc à mettre autre chose.
N'ayant jamais eu de souci avec une monte Cobra+Python sur mon 26, c'est pour cela que je me dirige vers le nouveau de la marque.
Le python est annoncé à 650gr... un peu "lourd". Le Black Mamba semble toucher les extrêmes avec 500gr... y aurait-il des pneus fiables autour des 500-550gr ? des pneus qui procurent assez de confiance pour un Cassis ou St Raph ...
Merci pour vos avis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités