ulars4 a écrit:TDSI a écrit:Voila le mien donc cadre MT 055 , Ultegra DI2, Roue Stevan 11 38mm.
Le but était d'avoir un vélo assez polyvalent pour faire pas mal de cyclosportives et quelque triathlon long. De plus les seuls cadres avec une douille assez haute pour coller avec mon étude posturale était les cadre aéro, et je retrouve presque une position tip top pour les triathlon.
Deux sorties de 150kms plus tard , la position est plutot confortable ( merci l'étude posutrale), même si je trouve la potence courte un peu trop courte.
6kg 950 dans cette configuration en taille 56
Reste à valider la longueur du combo et la position des manettes DI2.
Salut,
Pas mal ton cadre, il ressemble vachement au S5.
Autrement tu l'as acheté ou et combien sans indiscrétion.
Merci @+
furby_goulag a écrit:Tu parles de ceux qui ont mis des caisses d'entretoises et des potences en positif?
nemo_936 a écrit:y en a ici qui ont trouvé des cadres de CLM?
Dengfu me répond pas...FM012 et FM069 en particulier. Impossible d'avoir un tarif etc.
furby_goulag a écrit:Le FM66 a l'air d'être un très bon cadre. Tout comme le FM098 qui vient aussi de chez DEngfu Bikes.
Fiabilité qui semble bonne pour les 2 cadres.
Y a quand même quelques histoires de FM66 qui ont cassés au niveau des bases.
Pour ma part, mon FM98 est au top!
++
euskaltri a écrit:Celui là est parfois annoncé à 960gr en M
http://www.gotobike.com.cn/gs_detail.asp?id=501733&nowmenuid=500006&previd=500027
Ajaj a écrit:C'était un défaut de fab c'est évident. ou la résine était mal cuite ou il manquait un tissu a cet endroit.
EMMANUEL15 a écrit:furby_goulag a écrit:Le FM66 a l'air d'être un très bon cadre. Tout comme le FM098 qui vient aussi de chez DEngfu Bikes.
Fiabilité qui semble bonne pour les 2 cadres.
Y a quand même quelques histoires de FM66 qui ont cassés au niveau des bases.
Pour ma part, mon FM98 est au top!
++
Si tu parle de ça il n y a qu un seul probleme de recensé pour le moment un français en plus lol Par contre j ai oublié de precisé il l a renvoyé a ses frais et 3 semaine plus tard il avait un cadre tout neuf , comme quoi la garantie fonctionne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités