tskubi a écrit:ubo a écrit:Bon alors personne n'a remarqué cela !!!????
euh, une lefty montée sur un jeckyl ?
la couleur du plongeur ?
ma langue au chat...
ubo a écrit:Je pense que ce revêtement va se décliner sur les autres modèles , apparemment le revêtement actuel présente quelques problèmes de fiabilité .
ubo a écrit:incroyable ce truc , qui fait le beta testeur !!???![]()
edit : un volontaire dans la salle ! merci seboss![]()
Juste un truc : c'est vrai un ressort => aucune gestion amortissement et détente, tu dois te prendre des bons retours dans la tronche façon trampoline
mockingbird a écrit:On peut même voir une vidéo de la fourche en action sur leur page facebook, le mec passe un muret d'un mètre 20 avec...bah c'est flexible le carbone![]()
https://www.facebook.com/photo.php?v=10151612051068138&set=vb.348043985298206&type=2&theater
Ajaj a écrit:950 gr, c'est pas si loin d'une sid wc shift up
julXTC a écrit:mockingbird a écrit:On peut même voir une vidéo de la fourche en action sur leur page facebook, le mec passe un muret d'un mètre 20 avec...bah c'est flexible le carbone![]()
https://www.facebook.com/photo.php?v=10151612051068138&set=vb.348043985298206&type=2&theater
T'as jamais vu une canne à pêche en action
ubo a écrit:Tu en penses quoi vincent de l'éventuel "coup de raquette" à la détente ? Pas significatif à cause du débattement ? y'a des moyens de freiner ?
The fork will come in three different leaf stiffnesses for riders of different weights. Oh, and there’s no compression and rebound damping apart from that inherent in the carbon leaf springs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités