Ricarello a écrit:Hello,
J'ai la cruelle impression que Sagan roule avec un nouveau velo mais je vois peu d'info.
tres sloping au contraire de l'evo...
J'ai vu ces photos mais ce ne montre pas la geo du velo.
http://www.crochard-bike.com/article-cannondale-2014-116100753.html
en savez vous plus?
Rich
stef a écrit:la chape berner est de retour sur le velo de cancellara sur le gd prix E3 non ?
Et le jour ou l'UCI reviendra sur la règle des 6.8kg il y en aura de nouveau beaucoup moins.
Fireblade07 a écrit:Et le jour ou l'UCI reviendra sur la règle des 6.8kg il y en aura de nouveau beaucoup moins.
Enfin j'ose espérer que si les pros montent des pédaliers SRM, c'est pour optimiser le suivi de leurs entrainements. Sinon Taylor Phinney met un bout de scotch sur l'unité de contrôle du SRM pour ne pas se focaliser dessus en course.
lemairevtt a écrit:oui et non, les poids descendent, le rotor par ex est assez light
stef a écrit:stef a écrit:la chape berner est de retour sur le velo de cancellara sur le gd prix E3 non ?
Rederik a écrit:Ce sont des bouaux FMB ? quelle est la section, 27, 28 ?
Jonar a écrit:certains coureur de l'équipe VacanceSoleil ont roulé sur un Infinito Alu pour ce Ronde![]()
xtpn111 a écrit:Jonar a écrit:certains coureur de l'équipe VacanceSoleil ont roulé sur un Infinito Alu pour ce Ronde![]()
Infinito ou Impulso?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités