bonsoir,
voici donc mon perf bike qui a suivi avec le temps quelques modifications.
Je n'ai donc plus la cassette léo racing qui n'a pas survécu après quelques sorties....
j'ai donc remonté ma cassette sram XX et là je n'ai eut aucun soucis avec
toujours RAS pour mon pédalier XX1 la chaîne n'a pas déraillé une seule fois même lors d'un stage de 4 jours en Espagne.
la fourche fonctionne toujours à merveille avec le bouchon shift up.
le vélo est moins confortable que mon cannondale, mais il est plus couché , je me sens plus en position compétiteur.
Pour mes roues carbone : beh elles tiennent !

pour tous les septiques je confirme , que c'est du solide, j'ai effectué une sortie avec en Espagne dans la caillasse et la jante a eut tapé plusieurs fois et n'a pas pris de voile ni de pet .
Lorsque j'ai décollé les dugast afin de coller les tufo, j'ai eut beaucoup de mal à les décoller, preuve que le collage était vraiment robuste
je vous laisse savourer par les photos
voici également le tableau avec la liste de tout les composants et le poids dans la version boyaux.



pour suivre ma saison, voici mon nouveau blog : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/