bob l'éponge a écrit:reco du jour : circuit tout sec, très rapide = 23 minutes complet en mode "course" (en faisant attention sur la route, aux intersections, aux marcheurs). ca passe partout en vélo, même sur la plaque mais ca pique quand même à un ou deux endroits. bref, si ca reste comme ca, c'est que du bonheur. rien à voir avec les conditions du VOT de début d'année.
bernasticot a écrit:Il ne parle pas d'un francilien mais d'audric pasquet de Dordogne je pense
PL a écrit:Si c'est humide, ne pas mettre des pneus boues mais des pneus mixtes, pour mémoire, ça ne pourra être comme au VOT de cette année vu qu'à ce jour c'est tout sec alors qu'on était en pleine pluie depuis quelques mois en mars
gaut08 a écrit:la mise en grille est vraiment biz.... moi-même 3ieme des france en 2012 et championregional 2013 je suis placé 16ieme, mon collègue 4ieme au france en 2012 et 2ieme en regional en 2013 et 73ieme....<
Alors là j'aimerais vraiment que l'on m'explique.
bernasticot a écrit:Il ne parle pas d'un francilien mais d'audric pasquet de Dordogne je pense
bernasticot a écrit:Ouai il marche mais bon mon idole reste patrice chanteau:-))
bob l'éponge a écrit:un national sur le sec, ca ne s'est pas vu depuis Goudourville 2006 ?? j'ai du raté 2 ou 3 éditions seulement.
bob l'éponge a écrit:un national sur le sec, ca ne s'est pas vu depuis Goudourville 2006 ?? j'ai du raté 2 ou 3 éditions seulement.
Dementia a écrit:Ca depend a quelle heure et quand tu arrives
Colchique a écrit:Rambouillet =>Trappes => Poissy => Conflans => Eragny => Marines.
Tu contournes par l'Ouest et tu ne devrais pas être emmerdé (sauf sur la N10 vers Trappes peut-être...et encore !).
lapierre24 a écrit:Colchique a écrit:Rambouillet =>Trappes => Poissy => Conflans => Eragny => Marines.
Tu contournes par l'Ouest et tu ne devrais pas être emmerdé (sauf sur la N10 vers Trappes peut-être...et encore !).
merci ! ça circule pas beaucoup?
lapierre24 a écrit:Pour l instant rambouillet ça bouchonne pas ! Et le soleil est de la partie....
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités