un grand MERCI à toi et à ton équipe pour vos encouragements

grâce à vous tous j' ai pris un immense plaisir
jérémy a écrit:très beau cr mon PLF.
un grand MERCI à toi et à ton équipe pour vos encouragements![]()
grâce à vous tous j' ai pris un immense plaisir
bob l'éponge a écrit:yes PL, j'ai revécu la course avec ton beau CR, digne des meilleurs commentateurs ! passe à un coup de fil à France2 voir si ils n'ont pas quelque chose pour toi !
lebellachon a écrit:Pour ma part départ en première ligne en 20-29ans,malheureusement je loupe complètement mon départ et passe 47ème a la fin de la start loop, puis je commence une grosse remontée plus de 20 personnes de doublées quand mes vitesses commencent à ne plus passer, et là plus rien j'essaye d'accélérer quand même,ça repasse je commence a être pas mal et là bim tout d'un coup je suis stoppé net. Course finie pour moi chaine complètement coincée entre cadre et pédalier, j'arrive pas à la décoincée, je continue à pied et là je croise quelques forumeurs, on a essayé de décoincer la chaîne mais impossible. Dommage mais sinon super circuit un peu trop roulant à mon goût mais très sympa.
PL a écrit:lebellachon a écrit:Pour ma part départ en première ligne en 20-29ans,malheureusement je loupe complètement mon départ et passe 47ème a la fin de la start loop, puis je commence une grosse remontée plus de 20 personnes de doublées quand mes vitesses commencent à ne plus passer, et là plus rien j'essaye d'accélérer quand même,ça repasse je commence a être pas mal et là bim tout d'un coup je suis stoppé net. Course finie pour moi chaine complètement coincée entre cadre et pédalier, j'arrive pas à la décoincée, je continue à pied et là je croise quelques forumeurs, on a essayé de décoincer la chaîne mais impossible. Dommage mais sinon super circuit un peu trop roulant à mon goût mais très sympa.
Yep, c'était Loostik et moi qui ont essayé de te porter secours!!!Truc de fou effectivement, jamais vu une chaine aussi coincée,
![]()
tu as du démonter le pédalier je suis sûr pour la sortir.
titi60alma a écrit:mauvaise nouvelle pour toi si tu as trouve le parcours un peu trop roulant l annee prochaine c est la cata !!!! a la presentation du loiret :circuit de 8kms avec 150m de d+.sucession de bosses de 5 a 15md amplitude .ca donne pas envie!!!
Rederik a écrit:Que sont devenues les personnes évacuées par hélico le samedi ? on m'avait parlé d'une crise cardiaque et de deux pb de vertèbres ?
clement.f a écrit:Salut à tous,
voici mon National qui se résume en deux photos:
Après un bon départ, je reste placé aux alentours de la 10e position dans la bosse, me replace et frotte un peu pour être devant sur le replat.
http://www.youtube.com/watch?v=x7oW5AH9izQ
Nous approchons de l'entrée du 1er chemin, personne ne bouge, je décide d'accélérer et je passe en tête jusqu'au pied de la 1ère bosse ou Rodolphe et Pasquet partent.
Je me place dans un petit groupe avec Jérémy pendant 1 tour, aux alentours de la 10e place ... et la au retour dans le start loop, c'est le drame. Je sens mon pneu avant se dérober, je regarde et là, à plat. Grosse erreur de ma part d'avoir monté un pneu en notubes le vendredi ...
Je regonfle une 1ère fois à l'aide d'une cartouche de CO², repars le couteau entre les dents et reviens rapidement sur Alain C, le passe dans la bosse sur le bitume mais à l'entrée du Bois de Jean, re à plat. Je décide de mettre une chambre mais ma 2ème cartouche se percute mal et se vide, je sens, j'entends, je vois passer des dizaines de concurrents ... Je remonte à pied dans le bois et une spectatrice placée stratégiquement (ma copine) me donne alors une pompe et je regonfle. Je repars loin, très loin ... Je suis pointé 70.
Et la dans ma tête ça lâche ... et je mets la flèche, direction lavage vélo ! A ce petit jeu, je fais podium, j'arrive 3e au lavage
Je suis forcément déçu, le coeur montait bien, mais les jambes un peu dure avec la pluie, je ne sais pas si j'aurais tenu le rythme toute la course, surtout avec les conditions de terrain qui se sont dégradées mais l'objectif minimal d'un top10 était jouable.
Moralité de l'histoire, la prochaine fois je laisse ma monte de pneus habituelle ou je monte les pneus en chambre directement ...
Rendez vous en 2014
jfklatovsky a écrit:L'erreur n'est pas d'avoir monté du tubeless.
L'erreur c'est de l'avoir monté le vendredi pour une course le dimanche.
Alain C a écrit:CAA un point c'est tout !
alex666fr a écrit:C'est sur que le circuit de Montargis ne sera pas dans le même style que Marines. Nous ne pouvons pas faire les mêmes aménagements que le bois de Jean, l'ONF n'est pas du tout réceptif. Le dénivelé n'est pas non plus au rendez vous dans cette partie de la foret. Nous allons faire du mieux possible pour vous tracer un circuit digne de ce nom.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités