LewOlive a écrit:Je pense que sur le CLM de moyenne montagne au TDF 2013 nous verrons aussi de belles choses, et j'espère personnellement que les équipes françaises sauront nous montrer des vélos réellement adaptés au parcours, et pas des vélos de CLM de série, même si certaines grandes marques aimeraient bien qu'un coureur gagne avec un vélo de série qui pourrait être revendu complet assez cher. Non, à ce niveau, c'est forcément un vélo optimisé qu'il faut utiliser pour gagner.
hidalgo a écrit:non LW rayons carbones, sur la première photo on le voit mieux.
kommando52 a écrit:Nibali sur le chrono : vélo de tous les jours, 53/42 et 11-26
http://www.youtube.com/watch?v=RNmQht8eXWI
thejeje a écrit:La roue arrière c'est une lw
LewOlive a écrit:Avec toutes ces photos du CLM en côte du Giro, je crois que c'est là qu'on s'aperçoit vraiment du travail d'optimisation qui est fait par les équipes, et plus spécialement par les équipes du haut du classement.
En CLM en côte, il faut du light aéro, ce qui suppose d'aller chercher des pièces plus light que sur la course en ligne, car le guidon ou les roues aéro sont par exemple des pièces plus lourdes.
Je pense que sur le CLM de moyenne montagne au TDF 2013 nous verrons aussi de belles choses, et j'espère personnellement que les équipes françaises sauront nous montrer des vélos réellement adaptés au parcours, et pas des vélos de CLM de série, même si certaines grandes marques aimeraient bien qu'un coureur gagne avec un vélo de série qui pourrait être revendu complet assez cher. Non, à ce niveau, c'est forcément un vélo optimisé qu'il faut utiliser pour gagner.
Waou a écrit:Je pense que la roue de Sanchez est une simple C24 ss sticker.
ludoaix a écrit:
jcb84 a écrit:ludoaix a écrit:
C'est quoi cette piscine ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], oskar et 10 invités