Tonio2009 a écrit:Je pense surtout qu'on décroche beaucoup moins souvent en 29er...
bibi-rider8 a écrit:c'est aussi que tu as plus de surface de pneu en contact avec le sol en 29
Pat2A a écrit:Tu as tout de même raison puisque qu'un 29" est généralement plus lourd qu'un 26" donc la charge exercée au sol est légèrement plus importante
GrandesRoues a écrit:c'est le taux d'arrêtes qui compte.
SNIPERPRO a écrit:je voudrais poser une question,le 29 est il vraiment mieux en descente,je m’explique dans de grosses descente avec mon 26 je serre les cuisses peur de passer devant,avec une fourche de 100mm pas évident aussi,mais je me doute que ça doit étre mieux,certain d'entre vous on t'il eux cette sensation et avec le passage en 29 s'en sorte vraiment mieux .
SNIPERPRO a écrit:...mais en ce moment le 26 ne ce vend pas beaucoup,donc a cogité .
SNIPERPRO a écrit:je voudrais poser une question,le 29 est il vraiment mieux en descente,je m’explique dans de grosses descente avec mon 26 je serre les cuisses peur de passer devant,avec une fourche de 100mm pas évident aussi,mais je me doute que ça doit étre mieux,certain d'entre vous on t'il eux cette sensation et avec le passage en 29 s'en sorte vraiment mieux .
jetraid a écrit:L'effet anti-otb du 29" est selon moi, du au fait que le centre de gravité d'un 29 est plus bas par rapport aux axes des roues
ThomasP2 a écrit:D'autres photos prochainement lors du test dans les montagnes vosgiennes, si m'dame météo arrête ses caprices.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités