Fireblade07 a écrit:Et alors, il roule bien le père Sachs?? J'imagine que tu as discuter matériel ou cadre??
Sachs roule tres bien (et beaucoup), Nick Crumpton egalement... Ca n'amusait pas le terrain dans le groupe de tete

Richard moins a l'aise que Nick en descente technique. Le patron sur ce terrain restant Tom Kellogg, il est tres dur a suivre, 94km/h de vitesse max.
C'etait evidement 3 jours de discutions cadre, roues, matos. J'ai fait la ballers ride de 7h avec Nick la plupart du temps.... Ca laisse le temps de discuter. Il avait avec lui son SL avec des protos de tube superieur et diagonal super light. Vu ce que le velo prend sur cette sortie c'etait un bon test.... Egalement les nouveau arrets de cable en carbone superbes. Il veut se lancer dans la fabrication de ses propres tubes car la fourniture des tubes Enve a ses specifications est assez aleatoire au vu son faible volume.
Pour Sachs et Kellogg, c'est sympa de voir comme tous les autres cadreurs, plus jeunes, venir leur demander des conseils, pas seulement sur la technique mais aussi sur comment creer sa marque et leur business et comment durer dans ce metier.Sachs est un peu le parrain. Nick m'a dit que lorsqu'il a commence il y a 10 ans, Sachs avait grandement contribuer a ce qu'il se lance. Nick etait ingenieur dans une boite de Networking...
Pour Serotta la situation est delicate, le nouveau CEO va essayer de redresser la bare mais je le sens assez mal, pas evident d'etre de taille "moyenne".
Sinon egalement sur place Eric Gottesman de Ergott wheels ainsi que Boyd Johnson le president de Boyd wheels qui avait toute sa panoplie de roues avec lui, un passionne et sur le velo un veritable avion
L'idee d'une baller's ride en provence fait son chemin