Edit : d'ailleurs le poids causerait bien même à boyaux ^^
yan269 a écrit:[fabrique...
La paire de 50 ici pèse 1150gr, jantes génériques et moyeux Dati.
.
Arph a écrit:Super montage, très cohérent, et poids canon en roues à pneus
Edit : d'ailleurs le poids causerait bien même à boyaux ^^
denismag a écrit:yan269 a écrit:[fabrique...
.
tres bien pour des 50mmJe n'ai pas pu descendre en dessous de 1206 grs avec des rayons aero 424
les tiens , DT aerolite ?
Klarf a écrit:Je test mes roues demain et ce week end, et en effet... après elles pourraient être en vente! Il faut juste éviter que le pilote fasse plus de 75kg à poil. Ce sont d'excellente roues pour grimpé, mais pas pénalisante sur le plat/vallonné.
yan269 a écrit:denismag a écrit:yan269 a écrit:[fabrique...
.
tres bien pour des 50mmJe n'ai pas pu descendre en dessous de 1206 grs avec des rayons aero 424
les tiens , DT aerolite ?
Salut Denis,
Je laisse le monteur te répondre, olivierb m'a encore une fois (4ème paire...) trouvé une recette plus qu'étonnante
denismag a écrit:Tu as trouvé ça ou ?
Klarf a écrit:Attention, j'ai déjà vu des pattes de dérailleurs neuves pas droite
L'outil pour vérifier les pattes (var, park tool ou shimano) est vraiment utile.
mais plus fiable
seb@bes a écrit:Klarf a écrit:Attention, j'ai déjà vu des pattes de dérailleurs neuves pas droite
L'outil pour vérifier les pattes (var, park tool ou shimano) est vraiment utile.
+1000000000000000000000 : c'est imparable !!!!!
Même sur plusieurs cadres neufs, patte en alu ou directement en titane pour 2 routes en titanes, dégauchir la patte avec l'outil résoud TOUS les problèmes d'indexation prise de tête, surtout depuis le passage à 10vitesses je trouve !
J'ajouterai spécialement en VTT, je contrôle lorsque l'indexation se dégrade car ça bouge dans le temps (naturellement ou pas)
yan269 a écrit:seb@bes a écrit:Klarf a écrit:Attention, j'ai déjà vu des pattes de dérailleurs neuves pas droite
+1000000000000000000000 : c'est imparable !!!!!
Même sur plusieurs cadres neufs, patte en alu ou directement en titane pour 2 routes en titanes, dégauchir la patte avec l'outil résoud TOUS les problèmes d'indexation prise de tête, surtout depuis le passage à 10vitesses je trouve !
J'ajouterai spécialement en VTT, je contrôle lorsque l'indexation se dégrade car ça bouge dans le temps (naturellement ou pas)
Je commence à penser en effet que c'est là le problème...
Un bon plan pour l'outil ?
yan269 a écrit:Boyaux collés lundi et depuis boulot boulot...je n'ai fait que le tour du pâté de maisons avecDonc Yann au rapport samedi soir
Klarf a écrit:Le Park tool se trouve à un prix correct en cherchant bien (50e max), et il est vraiment agréable à utiliser.
scapin54 a écrit:en effet, on utilise cet outil en atelier
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités