lorenzo19 a écrit:différence entre spr 2014 et 2013 sur stump
top tube différent, boitier de pédalier aminci , axe 142mm ar (ou 142+ je ne me rappelle plus la différence d'ailleurs)
douille avt retouchée aussi, hauban redessiné, passage des câbles en interne ,positionnement de l'étrier ar changé
et les géometries???? pas de news pour moi?
ren510 a écrit:Rappel : entre le 26 et le 27,5, il y a 1,5 pouces d'écart sur le diamètre de roue soit 0,75 pouces d'éccart sur le rayon de la roue...soit 1,9cm......tout ce pataquès pour 1,9cm qui révolutionnent l'univers du vélo!
lemairevtt a écrit:et fibre FACT 15 non? plusse mieux quoi![]()
pas de raison qu'ils aient changé la geo effectivement
j'aimerais bien voir comment ça se passe le câblage interne si c'est gaine continu ou pas car sinon bonjour les bruit de résonnance dans le cadre, sur un SL4 notamment le câble de frein vibre dasn le top tube sur route dégradée
lorenzo19 a écrit:SAVEZ VOUS SI LE CADRE S WORK STUMP EST LIVRABLE SEUL?,
c'est a dire qd on ne veut pas de la fourche et de la tige?
Et donc son tarif?
car c'est visiblement 3300E le kit complet
Ju a écrit:
3. Les gaines de dérailleurs passent bien dans le cadre et sembleraient être continues d'après la photo suivante (http://cdn.mos.bikeradar.com/images/news/2013/07/15/1373866626310-18zjz5yq1w8ie-670-75.jpg).
lorenzo19 a écrit:SAVEZ VOUS SI LE CADRE S WORK STUMP EST LIVRABLE SEUL?,
c'est a dire qd on ne veut pas de la fourche et de la tige?
Et donc son tarif?
car c'est visiblement 3300E le kit complet
lorenzo19 a écrit:autre sujet il se préparerait un look en 29" pour ds 1 mois en fabrication!
ubo a écrit:lorenzo19 a écrit:autre sujet il se préparerait un look en 29" pour ds 1 mois en fabrication!
intéressant de voir comment ils ont travaillé le côté géo, ayant dans leur rang quelqu'un de pas très grand !
mockingbird a écrit:ubo a écrit:lorenzo19 a écrit:autre sujet il se préparerait un look en 29" pour ds 1 mois en fabrication!
intéressant de voir comment ils ont travaillé le côté géo, ayant dans leur rang quelqu'un de pas très grand !
Tu as pu avoir des photos?
kikad a écrit:Ils m'ont dit présentation de la gamme en septembre comme toi lorenzo,
sauf que pour les commandes, le gars m'a dit mi octobre![]()
![]()
lorenzo19 a écrit:démonstration de giant pour le 27.5"!
la bataille marketing commence!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités