grandfondo les deux alpes : sortie velopimal la veille ?

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

grandfondo les deux alpes : sortie velopimal la veille ?

Messagede sebaudet » Sam 3 Aoû 2013 12:23

Tout d'abord qui va venir faire cette cyclo le 25 ? je vais faire le parcours senior avec Sarenne et la montée de la station...
Si certains d'entre vous viennent faire la cyclo et sont déjà là le samedi matin je comptais faire l'a/r la Bérarde en partant des clapiers (intersection D530 et D1091), c'est une très jolie montée d'environ 25kms...
http://www.flickr.com/photos/cycleslorton/
sebaudet

Images: 1

Re: grandfondo les deux alpes : sortie velopimal la veille ?

Messagede albator83 » Lun 5 Aoû 2013 17:36

J'en serai le 25/08, dossard 16 sur le grand parcours bien entendu ;)
Du coup je ferai probablement une mini grimpée samedi matin à la fraîche dans le Vercors, histoire de garder un maximum de cartouches pour le dimanche.

Le petit parcours a changé je vois, vous allez vous régaler sur Sarenne côté Clavans (nous aurons le Parquetout en moins sur le grand :().
albator83

Messagede sebaudet » Mar 6 Aoû 2013 14:47

et bien si tu veux faire la bérarde en mini-grimpée je pense pas que tu vas griller beaucoup de cartouches avec moi, tu es le bienvenu...
sebaudet

Messagede mont VEntouX » Mar 6 Aoû 2013 19:52

J'y serais également ;)

Je ne suis pas à côté, mais si je prend un hôtel pas très loin, alors je partirai surement Samedi matin...donc pourquoi pas !
mont VEntouX

Messagede mont VEntouX » Lun 19 Aoû 2013 19:45

Je relance ;) , vous comptiez partir le matin ?
mont VEntouX

Messagede sebaudet » Mer 21 Aoû 2013 12:51

mont VEntouX a écrit:Je relance ;) , vous comptiez partir le matin ?

oui moi j'y serai dès vendredi soir, je comptais aller rouler vers 10h le matin
sebaudet

Messagede albator83 » Lun 26 Aoû 2013 07:05

Vu la météo annoncée j'ai opté pour le Vercors encore ensoleillé samedi matin (7° place anecdotique sur la grimpée de la Sure).
Course plus difficile (et tactique) que prévue dimanche matin, où les favoris ne se sont découvert qu'assez tard, après trois heures de course. Ayant beaucoup donné au début je m'en tire avec une 15° place scratch, un peu déçu par rapport au top 10 visé... mais devant y'avait du gros poisson ;)

Comment ça s'est passé pour vous ?
albator83

Messagede sebaudet » Lun 26 Aoû 2013 15:10

Oui çà montait fort devant, j'ai vu çà de ma voiture je suis pas resté désolé je devais rentrer, juste eu le temps de te faire un petit bonjour au passage... Sur le petit parcours à Mizoën le classement était quasiment fait, soit à 2kms du départ à peine :D. Pas eu le jus pour suivre Romain juste devant, mais après j'ai fait 3 belles montées où je me suis fait plaisir (une 16ème place à la fin). Et la vue sur le haut de Sarennes, au-dessus des nuages, était splendide...
sebaudet

Messagede Zeo » Lun 26 Aoû 2013 20:36

Ah, c'était donc toi avec qui j'ai discuté sur la ligne d'arrivée avec Romain! :)
Effectivement c'est parti super fort sur le petit. Au bout de 5 km y'en avait de partout! J'ai eu un peu peur de faire la course tout seul mais j'ai récupéré Romain à l'Alpe et on s'est fait presque toute la suite ensemble. 8-)

Très beau parcours en tout cas du point de vue vélo et paysage!
Zeo

Messagede albator83 » Sam 7 Sep 2013 20:33

Le petit parcours était court cette année, mais bien corsé... à mon avis plus intéressant et joli que l'an passé.
Dommage que Gallego soit venu éparpiller la concurrence (d'habitude il fait les grands parcours) ; un pote (5° scratch) m'a raconté c'était limite un sketch quand il a commencé à appuyer dans Sarenne.
Sympa d'avoir fait ta connaissance.

sebaudet a écrit:Oui çà montait fort devant, j'ai vu çà de ma voiture je suis pas resté désolé je devais rentrer, juste eu le temps de te faire un petit bonjour au passage... Sur le petit parcours à Mizoën le classement était quasiment fait, soit à 2kms du départ à peine :D. Pas eu le jus pour suivre Romain juste devant, mais après j'ai fait 3 belles montées où je me suis fait plaisir (une 16ème place à la fin). Et la vue sur le haut de Sarennes, au-dessus des nuages, était splendide...

Il me semble t'avoir croisé en montant avant le Chambon... dans un éclair de lucidité :P
Je me suis bien fait la peau pour terminer sans regrets, battant nettement mes records d'ascension sur Auris + les Deux-Alpes.
albator83

Retourner vers Rassemblements / Courses