Le petit parcours était court cette année, mais bien corsé... à mon avis plus intéressant et joli que l'an passé.
Dommage que Gallego soit venu éparpiller la concurrence (d'habitude il fait les grands parcours) ; un pote (5° scratch) m'a raconté c'était limite un sketch quand il a commencé à appuyer dans Sarenne.
Sympa d'avoir fait ta connaissance.
sebaudet a écrit:Oui çà montait fort devant, j'ai vu çà de ma voiture je suis pas resté désolé je devais rentrer, juste eu le temps de te faire un petit bonjour au passage... Sur le petit parcours à Mizoën le classement était quasiment fait, soit à 2kms du départ à peine

. Pas eu le jus pour suivre Romain juste devant, mais après j'ai fait 3 belles montées où je me suis fait plaisir (une 16ème place à la fin). Et la vue sur le haut de Sarennes, au-dessus des nuages, était splendide...
Il me semble t'avoir croisé en montant avant le Chambon... dans un éclair de lucidité

Je me suis bien fait la peau pour terminer sans regrets, battant nettement mes records d'ascension sur Auris + les Deux-Alpes.