lorenzo19 a écrit:petite modif sur mon Nabo bike!
new cintre => MFCK 9°
Der Ar Sram XX
Poignée Tournante Sram XX
K7 10V TI NINO 11/36
Chaine Sram
plateaux doval 38/24
8.65kg avec pneu Baro Race et RR en chambre latex pour Cergy
julXTC a écrit:Est ce que l'un d'entre vous aurait un calculateur récent ou une formule pour avoir une idée du braquet à choisir en vue d'un passage en 29", je roule en 40*27 en 26" et en secondaire j'ai le 27, je pensais partir sur un 36/25 si double et je réfléchi au mono. Dc j'aimerai avoir une idée des braquet qui pourraient etre utilisés en comparaison.
Merci à vous
mickey a écrit:haibike, focus, canyon, cube, endorfin, juchem, nicolai, corratec, rotwild, ghost, hot chilli, kettler...
julXTC a écrit:En fonction de ton gabarit, ça pourrai le faire mais en 28 trous, je partirai quand même sur des cercles carbones et pas trop light
julXTC a écrit:c'est possible, mais pour avoir testé des crest en 32 bien montées, en axe de 15 sur une fox, il m'est arrivé de sentir une légère perte de rigidité sur l'avant lors de gros appuis, je ne fais que 70kgs et je descends souple pourtant
Seb-@. a écrit:julXTC a écrit:c'est possible, mais pour avoir testé des crest en 32 bien montées, en axe de 15 sur une fox, il m'est arrivé de sentir une légère perte de rigidité sur l'avant lors de gros appuis, je ne fais que 70kgs et je descends souple pourtant
C'était avec quel type de moyeu ? La géométrie peut changer du tout au tout le résultat final.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités