Fireblade07 a écrit:Et le XLR8R?
N'existe plus... Il en reste une cinquantaine de tubeset chez Dario Pegoretti..... C'est le tubeset du superbe Love #3.
Fireblade07 a écrit:Et le XLR8R?
LionelB a écrit:J'ai vendu il y a quelques mois mon Salsa Scandium que j'aimais bien.
JP, merci pour la traduction en francais du site Columbus
rickyfirst a écrit:Un Canyon............ok je sors![]()
![]()
Plus sérieusement le Merckx en scandium il avait une réputation du type : gros jambonneaux only
pasqup01 a écrit:Dans le genre alu pour gros jambonneaux, j'ai dans le garage, il me sert uniquement pour le HT, un MBK (fabriqué chez cyfac en fait je crois) réplica COFIDIS en ALTEC 2+ et c'est vraiment une barre à mine...
D'ailleurs, je ne l'ai pas gardé en vélo "principal" longtemps pour cela. Pour rigoler, j'avais monté les zonda dessus et là : une poutre !Impec sur le plat avec les watts, scotché dans les booses, bref un vélo de chrono sans en avoir l'air
Fireblade07 a écrit:Un petit GaulzettiJe trouve ces cadres très racés, surtout en géométrie long & low.
levacon a écrit::)
les tubes Eston Scandium 7000
je peux avoir délais 3 semaines![]()
jp
samuel a écrit:
Alu ou acier, tt est au même prix. Et pas n'importe lequel : 3000 $ pour un cadre alu, même avec une finition tip top.
Laurent F a écrit:samuel a écrit:
Alu ou acier, tt est au même prix. Et pas n'importe lequel : 3000 $ pour un cadre alu, même avec une finition tip top.
Je ne comprends pas pourquoi un cadre devrait être moins cher parce qu'il est en alu. Le prix d'un cadre d'artisan est essentiellement de la main d'oeuvre (et des charges!!) lors de la conception puis de la fabrication.
Je trouve plus discutable de mettre 3 ou 4000 $ dans un cadre canadien fait en Asie qui va fatalement grincer et qui a une espérance de vie de 2 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités