Message de la Movistar sur son Twitter:
Se debe recordar que, por cuestiones logísticas, todo el pelotón usa bici de ruta.
Se debe recordar que, por cuestiones logísticas, todo el pelotón usa bici de ruta.
FredV a écrit:Malgré la potence immense, Hejedal n'à pas l'air si allongé que ça :
Fireblade07 a écrit:Oui enfin ça dépend des utilisateurs... Moi qui ai un pied extrêmement fin, pas sur que je sois au top dans des Bont qui taillent plutot larges.
FredV a écrit:Malgré la potence immense, Hejedal n'à pas l'air si allongé que ça :
Olivier Comment a écrit:bizarre, personne n'a encore dit que potentiellement le cadre était trop petit
Olivier Comment a écrit:bizarre, personne n'a encore dit que potentiellement le cadre était trop petit
Arph a écrit:Le souci c'est plus les douilles hautes des Cervelo actuels qu'autre chose non ?
Edit : grillé 2 fois![]()
nono30 a écrit:Sagan a lui aussi un cannon' sur mesure
hyperion66 a écrit:Et l'UCI interdit désormais les vélos sur-mesure. Depuis l'existence de l'homologation.
ouistiti a écrit:au vu de ce comparatif,la douille des cervélo ce situe dans la moyenne ,rien d'exceptionnel.
Arph a écrit:j'ai vexé un fan de Cervélo ? Désolé ...
585nico a écrit:Arph a écrit:j'ai vexé un fan de Cervélo ? Désolé ...
Non justement, je suis d'accord avec toi. Effectivement je suis possesseur de Cervélo mais avec ancienne géométrie. En T56, j'ai une hauteur de douille de 160mm (173 sur les nouveaux)...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités