maitio a écrit:Petite contribution limite hors sujet, j'en conviens, mais qui je pense, sera utile à certains d'entre vous.
Le 13 janvier dernier, j'ai commandé 10 boyaux sur velomotion. En février, sans nouvelle de velomotion, je les contacte par téléphone afin de savoir où en est ma commande. On me répond qu'il y a des soucis d'approvisionnement avec Veloflex mais que je devrais être livré fin février. Début mars, toujours sans nouvelle, je rappelle, on m'indique que je serai livré au plus tard fin mars. N'ayant rien reçu ce lundi 31 mars, j'appelle une nouvelle fois, on finit par m'avouer qu'il n'est plus possible d'avoir des Véloflex mais qu'on peut me livrer des Conti en échange. Je répond que je souhaite des Veloflex et qu'à défaut je préfère être remboursé. On me demande de confirmer ma demande par mail, ce que je fais dans la journée. Aujourd'hui, samedi, sans nouvelle et dans l'impossibilité de les joindre au téléphone, je me décide à créer un litige sur Paypal qui m'assure que ma réclamation est prise en compte et que je serai remboursé sous 10 jours.
Je suis très déçu de l'attitude de ce site et en revanche très satisfait de celle de Paypal (qui j'espère tiendra son engagement).
En espérant que ma mésaventure puisse être profitable aux "forumers".
Désolé pour le HS !
samuel a écrit:Je confirme hélas les propos de Maïtio, Veloflex Roubaix (en 24 mm) commandé début décembre et pas livré mi janvier. J'ai annulé ma commande, remboursée sans prob, le service commercial est réactif (anglais conseillé...).
D'ailleurs velomotion a supprimé les boyaux sur son site. Dommage car a 57€ les carbon il etaient les moins cher du marché en 2013.
Le litige paypal n'est applicable que 45 jours apres la date de paiement donc il y a peu de chance que ca fonctionne.
Par contre Velomotion est un site serieux, ils te rembourseront, tu n'as pas a t'inquieter.
A ma connaissance, les prix les plus bas sur les boyaux Veloflex carbon sont ceux d'evolution cycles.
http://evolution-cycles.com/product.php?id_product=51Olivier