Fireblade07 a écrit:Oui pareil, faut avoir quelqu'un qui le maintient en place
j'ai pensé à ça!, mais bon..., pas top comme manip!!
Fireblade07 a écrit:Oui pareil, faut avoir quelqu'un qui le maintient en place
LionelB a écrit:Suite de l'episode de mon boyau, ce matin avec l'obus neuf il restait 7 bars alors que j'avais mis 8 la veille, je me dis que tout est donc rentre dans l'ordre... Apres 15 bornes a plat. Donc ce n'est pas la valve. Bizzare. Bref j'ai fait 110 bornes ce matin avec un veloflex mort a l'avant sur lequel il ne restait pas beaucoup de colle et le tout gonfle avec une mini pompe.... Chiant quoi. Je vais inspecter ce boyau a probleme car je ne vois pas bien ce qu'il se passe.
xav BZH a écrit:Chambre à air latex poreuse ?
kawaite a écrit:bonjour a tous
lors de gonflage sur mes Conti giro , la mise en pression se fait en saccade , et non classiquement comme sur une CAA
jai testé avec prolongateur mavic et kcnc mais toujours pareil
avez vous une idée?
merci
hidalgo a écrit:pour une entaille sur la chape du BX, il est quasiment neuf, vous utilisez de l'aquasure ou de la cyano?? merci
rickyfirst a écrit:
aquasure la colle cyano va durcir et finir par poser problème.
hidalgo a écrit:rickyfirst a écrit:
aquasure la colle cyano va durcir et finir par poser problème.
merci bien on en trouve il me semble chez DK rayon plongée?
LionelB a écrit:Tytoune a écrit:xav BZH a écrit:Chambre à air latex poreuse ?
+1, j'ai eut 2 Véloflex dans ce cas là
Même symptôme, réglé par du Notubes.
Bon, je ne risque pas grand chose a essayer du notubes...
rickyfirst a écrit:J'ai justement crevé un Veloflex carbon hier. Crevaison lente, à l’œil j'ai rien vu. J'ai rempli de pit stop. Suis rentré à la maison en perdant de la pression mais ne ne voyant rien sortir. Le soir le boyau était à plat, je l'ai passé dans une bassine et rien de visible. Il a passé la nuit gonflé et était encore gonflé ce matin![]()
En regardant, la chape je ne vois plus les lignes au centre donc bien usé le bougre. Je vais l'enlevé car je pense que son degré d'usure n'est pas étranger à cette crevaison.
Arph a écrit:D'ailleurs question boyaux pour les experts : un Veloflex Carbon, une fois que les fines bandes sur la bande de roulement sont totalement usées, on considère qu'il est bon à jeter ? Le mien tient encore le coup, tant que je ne passe pas sur des routes remplies de silex quand il pleut ^^
rickyfirst a écrit:J'ai justement crevé un Veloflex carbon hier. Crevaison lente, à l’œil j'ai rien vu. J'ai rempli de pit stop. Suis rentré à la maison en perdant de la pression mais ne ne voyant rien sortir. Le soir le boyau était à plat, je l'ai passé dans une bassine et rien de visible. Il a passé la nuit gonflé et était encore gonflé ce matin![]()
En regardant, la chape je ne vois plus les lignes au centre donc bien usé le bougre. Je vais l'enlevé car je pense que son degré d'usure n'est pas étranger à cette crevaison.
rickyfirst a écrit:Un veloflex ne tient jamais la pression (même sur 24 heures). C'est normal, c'est une chambre latex.
rickyfirst a écrit:Par perte de pression, je parle de passage de 8 bar à une pression qui ne permet pas de rouler car la jante tape le sol. C'est assez différent d'une perte de pression constatée sur un boyau lors d'un paris Roubaix, ou l'on observe une perte d'environ 1,5 bar sur le temps de course.
Doc holliday a écrit:rickyfirst a écrit:Par perte de pression, je parle de passage de 8 bar à une pression qui ne permet pas de rouler car la jante tape le sol. C'est assez différent d'une perte de pression constatée sur un boyau lors d'un paris Roubaix, ou l'on observe une perte d'environ 1,5 bar sur le temps de course.
Ouais ! je ne suis pas un lapin de 6 semaines ! Des Veloflex Carbone et Extreme, j'en ai usés quelques uns. Donc, quand je disais que j'en avais eu 3 qui perdaient leurs pressions pendant une sortie et que ça m'obligeait à regonfler pour pouvoir rentrer ... Et apparemment je ne suis pas le seul, je te dis (nous te disons) : bienvenue au club !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités