Arph a écrit:policecris a écrit:Les Aeroad CF SLX en ligne : http://www.canyon.com/_fr/roadbikes/series/aeroad-cf-slx.html
Un peu cher je trouve mais c'est pas nouveau que les prix augmentent sans cesse chez Canyon.
Sympa le choix entre Shimano et Shimano
smog89 a écrit:Très joli !
Et un petit coup de peinture bleue sur les pédales ?
Ajaj a écrit:Les pédales VTT sont une excellentes solution pour pleins de routiers. Ce n'est surement pas le design optimal mais ca fonctionne trés bien. Pour le vététiste qui a des chaussure un peu rigide ca fait une belle économie sur les pompes. Pour ceux qui ont du mal a enclencher avec les modèles route mono coté sauf speedplay donc, c'est parfait. J'ai longtemps roulé en pédales VTT. Les pédales route ne m'ont rien apporté même si c'est ce que j'utilise désormais d'abord shim puis look, aucun problème avec les 2.
A côté de cela, les modèles VTT ont bien meilleure réputation et j'ai pu aussi le vérifier dans ce sens.
smog89 a écrit:Mes Look Delta "Saeco" précédentes m'ont fait... Dans les 60000 km et je ne les ai changées que par soucis de modernisation (certes, elles étaient deux fois plus lourdes !)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités