y'a pas sa tête ? ......... tu crois vraiment que c'est sa tête qui nous intéresse

en ce qui concerne le matos, j'ai rien de vu de bien extraordinaire, donc j'ai pas fait de photos.......
Si l'équipe de Fernando Alonso sort de terre, elle devrait rouler sur Cervelo
Fireblade07 a écrit:Si l'équipe de Fernando Alonso sort de terre, elle devrait rouler sur Cervelo
Comment as tu eu cette infos. J'aurai pensé plutôt qu'ils rouleraient (si un jour ils roulent) en Colnago.
A reliable source has revealed that the team will be riding Cervelo bikes when they enter the professional cycling world.
rickyfirst a écrit:allez un petit mouvement d'humeur. Si j'étais coureur pro et que un émissaire de Alonso me contactait, je te l'envoi chier en 4 secondes. Qu'il retourne à ses tutur et surtout au monde de fonctionnement de la F1.
rickyfirst a écrit:allez un petit mouvement d'humeur. Si j'étais coureur pro et que un émissaire de Alonso me contactait, je te l'envoi chier en 4 secondes. Qu'il retourne à ses tutur et surtout au monde de fonctionnement de la F1.
xterragirl a écrit:rickyfirst a écrit:allez un petit mouvement d'humeur. Si j'étais coureur pro et que un émissaire de Alonso me contactait, je te l'envoi chier en 4 secondes. Qu'il retourne à ses tutur et surtout au monde de fonctionnement de la F1.
Et pourquoi ça ?Dans les sports mécaniques de haut niveau il y a un niveau d'éxigence ultra-poussé ce qui ne devrait pas te déplaire ?
Kayou a écrit:rickyfirst a écrit:allez un petit mouvement d'humeur. Si j'étais coureur pro et que un émissaire de Alonso me contactait, je te l'envoi chier en 4 secondes. Qu'il retourne à ses tutur et surtout au monde de fonctionnement de la F1.
Quand tu es pro, tu as surtout envie d'avoir un taf et à moins d'être parmis ceux qui ont le choix, tu ne fais pas trop la fine bouche.
Et Alonso c'est pas pire, voire mieux qu'une équipe russe
rickyfirst a écrit:xterragirl a écrit:rickyfirst a écrit:allez un petit mouvement d'humeur. Si j'étais coureur pro et que un émissaire de Alonso me contactait, je te l'envoi chier en 4 secondes. Qu'il retourne à ses tutur et surtout au monde de fonctionnement de la F1.
Et pourquoi ça ?Dans les sports mécaniques de haut niveau il y a un niveau d'éxigence ultra-poussé ce qui ne devrait pas te déplaire ?
Une super exigence qui conduit à mettre un 'gamin' de 16 ans comme pilote dans une voiture pour faire le buzz. Une logique ou les personnes sont des pions interchangeables, bref des comportements qui ne me plaisent pas fin du HS pour moi.
rickyfirst a écrit:philbon a écrit:Quoiqu'il en soit un 58 x 16 c'est pas le plus facile a emmener.....
Même si la cassette est une 11/28 ou machin chose...
Plus d'une heure sur un 58 c'est une performance....
Sur 58 x 16, c'est une performance inférieure à une heure sur 55 x 14. Tony Martin roule avec un 58 pour des raisons techniques. Il est certes puissant mais son choix n'est pas fait pour impressionner mais simplement pour être encore plus efficace.
teamdindon a écrit:En plus des questions de rendement et de ligne de chaine, il faut aussi noter que quand on jongle en bas de cassette sur les pignons 11-12-13, ça fait de sacrés écarts de braquet, pas le top quand on veut maintenir une puissance et cadence constantes en CLM.
xterragirl a écrit:Oui bon enfin c'est pour aller chercher genre 3" sur un chrono de 20km, d'expérience
ThierryGTLTS a écrit:Vous savez avec quel développement Froome montait les 21% de la montée finale du 6 Septembre![]()
![]()
Comme d'habitude il semblait mouliner beaucoup plus vite que tous les autres.
Sinon avec quoi montez-vous de telles côtes (18% moyenne le dernier km).
Bonne soirée.
Thierry
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités