kawaite a écrit:Bonjour à tous.
Un ami à un souci de câble de frein qui touche le pneu Ar.
Quelqu'un a déjà eu ce souci? Quelle solution?
Roue dt swiss dicut 46H + pneu conti grand prix en 23
Merci à vous
Ajaj a écrit:Tu peut toujours glisser des petites cales de 3 mm dans les support de roue poru faire descendre la roue de 3mm, bon sur un vélo a 5000e ca fait désordre...
jerome du beaujolais a écrit:Pour le câble, ça doit forcément se régler. Le team Giant roule bien en boyaux de 25 mm et en recherchant sur le net, on voit bien que le câble a encore de la marge avant de toucher le pneu. Mais il est vrai que cette proximité avait été mentionnée par le dernier acheteur cycliste je crois.
Sinon, est-ce que certains d'entre vous auraient les poids des kits cadres propel adavnced et advanced sl ? Merci
olivierb a écrit:kawaite a écrit:Bonjour à tous.
Un ami à un souci de câble de frein qui touche le pneu Ar.
Quelqu'un a déjà eu ce souci? Quelle solution?
Roue dt swiss dicut 46H + pneu conti grand prix en 23
Merci à vous
J'avoue tres humblement ne pas être un specialiste du Giant Propel![]()
Ma seule contribution se resumera donc à la photo de l'article issue de l'acheteur cycliste d'octobre que je feuilletais ce soir et rien de plus..
Olivier
denismag a écrit:Bonjour à tous
Aux utilisateurs du Propel , des jantes carbone larges , 27,5 mm et 25 mm au patins avec des boyaux de 25 . Cela passe?
Merci d'avance pour vos réponses
Castou12 a écrit:Bonjour à tous,
Propriétaire du Propel depuis juin 2014 j'ai également un soucis avec mes étriers Giant TRP dernière version.
J'ai une paire de roues FFWD F6R (largeur de jante 22mm) et dès que je me dresse sur les pédales, les deux jantes viennent frotter sur les pâtins.
Le vendeur m'a dit que de tels étriers ne pouvaient accepté une telle largeur de jante, (ce qui m'a été également confirmé par un autre mécanicien) car selon eux les pâtins doivent être au plus prêt de la jante. J'ai bien évidemment testé de détendre le câble pour écater les étriers, mais quand je trouve le bon écart, ma poignée de frein vient en butée contre le cintre...![]()
Ayant également entendu parler des Fourriers, je voulais savoir si quelqu'un avait tenté le remplacement et quel en était le résultat. Les Fourriers étant à environ 400€, je préfère être sûr de moi avant d'investir !
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