greg.h a écrit:Question existentielle: il est possible de faire passer un moyeu HOPE pro3 shim 10v en 11v?
Je ne trouve pas l'info dans les docs HOPE.
toto77 a écrit:Des retours de montage à base de jantes AEROZENITH 35mm : si on peut faire baisser le bilan carbone
toto77 a écrit:Des retours de montage à base de jantes AEROZENITH 35mm : si on peut faire baisser le bilan carbone
denismag a écrit:toto77 a écrit:Des retours de montage à base de jantes AEROZENITH 35mm : si on peut faire baisser le bilan carbone
perso je roule depuis 4 ans avec un montage aérozénith 35mm ( écrous internes )+ Tune MAG180 /MIG70 + Aéro 424 en 24/28 . Les seuls ennuis que j'ai eu sont sur les moyeux ( casse AV et perpétuel grincements ARR + rlts HS )
Je roule 70% du temps avec ces roues en toutes conditions , y compris en hautes montagnes ( Dolomites par ex ) . Jamais eu de soucis avec les jantes , du costaud , du fiable.
toto77 a écrit:Malgré la jante renforcée de mousse structurale et un rayonnage croisé par 2 des 2 côtés sur la roue arrière avec moyeux DT 240?
toto77 a écrit:Ben si tu les touche à 600€...
-seb- a écrit:Bonjour,
je viens ici pour m'aiguiller et faire le tri en ce qui concerne mon prochain montage. J'ai mis un post dans quoi pour moi mais pas d'avis dessus pour l'instant![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 33 invités