hyperion66 a écrit:s.martin a écrit:J'ai l'impression que les gars de blagnac utilisent ses roues.
Reste à savoir si c'est grâce aux roues de "magic debien" qu'ils marchent comme des airbus![]()
Un seul utilisait ses roues.
Es tu sûr? Car sur tes photos de montastruc et sur un autre site pour l'essor basque, on voit plusieurs gars de blagnac avec les moyeux type debien à moins qu'il y est plusieurs monteurs qui utilisent ce système ?
teamdindon a écrit:lapierre24 a écrit:un simple petit commentaire posté sur FB et voici ce que j'ai eut comme réponse en public! et je ne parle pas des réponses en privé...
Pierre Lenaour ça fera un investisseur d'arnaqué en plus..
il y a 11 minutes · Modifié · J’aime · 1
Michel Debien Espèce de connard ; tu es qui pour te permettre ce genre de commentaire ? tu me connais ? tu m'as déjà vu ? on se croisera bientôt t'inquiètes ! et ta petite gueule de merde je vais te la déformer. C'est facile de se cacher derrière son clavier. Tu m'appelles au 0623 822 569 et on prend rendez vous pour que je te défonce ta gueule petite fiotte. Prends rendez vous connard ; je crois que tu sais pas bien qui je suis.
Et finalement, tu l'as appelé ?
Attention vu le pédigré du gars c'est ptet une arnaque surtaxé le numéro bon je