Klarf a écrit:rien de tel pour avoir des craquements
RAS avec mon 3D vtt

Klarf a écrit:rien de tel pour avoir des craquements
EdoKoi a écrit:Klarf a écrit:rien de tel pour avoir des craquements
RAS avec mon 3D vtt
993flo a écrit:Je vois pas pourquoi l'alu craquerait, si c'est bien réalisé, ça ne le fait pas plus que du carbone.
mybike a écrit:Bonjour,
je suis de retour après une longue absence.
J'ai un question concernant la compatibilité entre le boitier VUMAQUAD et le pédalier Clavicula. En effet, je vais acheter un cadre avec un boitier ITA et je voudrais garder mon Clavicula. Mais comme le boitier THM coute un bras, je me suis mis à la recherche d'un boitier compatible.
Il me semble qu'il n'y a que le boitier VUMAQUAD qui lui est-compatible, j'ai juste?
Klarf a écrit:Pourtant la largeur des cuvettes ne semblent pas pareil que sur un boitier clavicula.
sannairfit a écrit:Bonjour peut on monter directement un pédalier zipp vumaquad dans un boîtier clavicula press fit?Meci de votre aide.
piou a écrit:Moi ce qui continue de me refroidir avec ce Vumaquad, ce sont les plateaux 4 branches.
Mis à part Rotor, il y a eu du nouveau depuis sur l'offre de dentures dispos?
sannairfit a écrit:Merci je pensais la même chose je vais acheter un kit 50x34.
sannairfit a écrit:oui car je pense qu'il n'y a que les kits Zipp qui sont compatibles ?
ufolep60 a écrit:Je ne saurais répondre autre chose que: pourquoi acheter un vumaquad alors qu'on ne trouve plus de plateaux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités