julXTC a écrit:pedovres a écrit:J'ai une xmc120 et un xrm100 à faire entretenir (check up complet)
qui me conseillez vous : Suspension lab ou DT France?
D'expérience, très satisfait par Suspension lab pour ma xrc 100 race, je prends le check up complet + option bague à chaque hiver ( plongeur de 28mm oblige), elle n'a jamais aussi bien fonctionné, deux amis avaient aussi des xrc dont une qui allait chez DT et le fonctionnement n'avait rien à voir. Le contact mail est très bon et leurs delais respectés.
julXTC a écrit:Après pour DT c'est direct par un revendeur, à l'époque ils ne voulaient pas passer par le client directement.
tirep a écrit:Oui hélas pour avoir rencontré le même problème. J'avais attendu un bon mois. Appelles DT Swiss Belgique
tirep a écrit:Non je les ai harcelés![]()
. le distributeur belge n'est pas des efficaces aussi.
tirep a écrit:non je suis passé par mon revendeur qui l'a transmise au ditributeur belge. J'avais pris contact avec suspension lab mais ilm'a dit ne pas pouvoir effectuer l'entretien. Le SAV a effectué un superbe travail
tirep a écrit:125 €
tirep a écrit:Le SAV en Pologne est irréprochable, rien à redire dessus. J'ai entendu dire que celui en Allemagne était équivalent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités