Doc holliday a écrit:Bonjour,
Y a t-il des utilisateurs de Veloflex Arenberg ? Par rapport à des "Carbone", mis à part la largeur de 25, qu'est-ce qui les différencient (souplesse, résistance à la crevaison...)
En fait, est-ce des Carbone en 25 ou est-ce un produit différent et si oui, en quoi ?
Merci
LionelB a écrit:Doc holliday a écrit:Bonjour,
Y a t-il des utilisateurs de Veloflex Arenberg ? Par rapport à des "Carbone", mis à part la largeur de 25, qu'est-ce qui les différencient (souplesse, résistance à la crevaison...)
En fait, est-ce des Carbone en 25 ou est-ce un produit différent et si oui, en quoi ?
Merci
c'est la meme chose qu'un carbon en 25.
Joe 1234 a écrit:olivierb a écrit:sans le drapeau italien,
Olivier
Dommage je l'aimais bien moi ce petit drapeau....
webjo a écrit:D'ailleurs y a t'il un maximum d'année de séchage avant que les boyaux Veloflex sois HS ?
toto77 a écrit:Je viens d'installer des CX3 et la pression mini en 23mm est de 8 bars; pesant 65kgs ça me paraît beaucoup : que me conseillez-vous comme pression?
toto77 a écrit:Je viens d'installer des CX3 et la pression mini en 23mm est de 8 bars; pesant 65kgs ça me paraît beaucoup : que me conseillez-vous comme pression?
olivierb a écrit:webjo a écrit:D'ailleurs y a t'il un maximum d'année de séchage avant que les boyaux Veloflex sois HS ?
La periode d'utilisation optimale conseillé par VELOFLEX est entre 3 mois et 3 ans.
A moins de 3 mois, la réticulation n'est pas complétement achevé et la résistance au roulage et aux crevaisons sont moins bonnes
Au delà de 3 ans, le collage peut se détériorer ainsi que le caoutchouc naturel. Mais ce type de problème est extrêmement rare et on peut considérer qu'on peut sans risque utiliser les boyaux jusqu’à 5 ans après la date de fabrication, voir plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités