baratia a écrit:Bonjour,
Sur des campagnolo zonda,veloplugs rouges ou jaunes?
theripper a écrit:bonsoir,
les veloplugs sont une très bonne alternative aux fonds de jantes classiques, en revanche, ne faites pas comme moi, sur mes jantes Kinlin XR200, j'ai omis de boucher les deux petits trous au niveau du raccord de jante (à l'opposé du trou de valve), la chambre a tenu 3 semaines comme cela et à crevé d'un coup lors du transport du vélo à l'arrière de la voiture, je me suis demandé ce qui se passait sur le moment dans mon dos![]()
heureusement que ce n'est pas arrivé dans une descente !
chris24 a écrit:Alors concrètement, faut-il vraiment boucher le trou de valve ?![]()
teamdindon a écrit:chris24 a écrit:Alors concrètement, faut-il vraiment boucher le trou de valve ?![]()
Non
rickyfirst a écrit:j'avais utiliser des rouges avec un peu de colle à boyau car ils ne sont pas de la taille idéale pour les percements de la jante Neutron.
chris24 a écrit:teamdindon a écrit:chris24 a écrit:Alors concrètement, faut-il vraiment boucher le trou de valve ?![]()
Non
Ha ben voilà une réponse concise et claire, merci![]()
teamdindon a écrit:Simplement du bon sens. Ce trou a une fonction qui est quand même assez importante donc le boucher risque rapidement de poser un problème.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités