Ah j'oubliais, en bonus quatre piquures de taon qui se sont régalait quand j'essayais de faire marcher cette putain de pompe !

LionelB a écrit:Je viens de commander des FMB Comp CX et des Vittoria corsa SC Pro en 25mm pour les deux modèles. Je vais maintenant aller m'acheter une mini pompe
LionelB a écrit:Explosion de mon veloflex roubaix qui a 3 sortie sur une route parfaitement lisse. J'en ai vraiment marre. D'autant que ma mini-pompe lezyne n'a pas fonctionnee (encore une belle merde ca) et que j'ai du appeler la maison (heureusement j'étais pas trop loin!). Bref.... Ca continue avec les veloflex, quel dommage.
Ah j'oubliais, en bonus quatre piquures de taon qui se sont régalait quand j'essayais de faire marcher cette putain de pompe !
LionelB a écrit:Explosion ca veut dire un grand "bang", perte de pression instantanee avec la flanc déchiré sur 2cm après explosion tu tube. Les améliorations je n'y crois pas. J'utilise ces boyaux presque exclusivement depuis des années (2005 il me semble).
romano 60 a écrit:Mêmes symptômes que mes arenberg. C'est connu comme problème ?
olivierb a écrit:LionelB a écrit:Explosion ca veut dire un grand "bang", perte de pression instantanee avec la flanc déchiré sur 2cm après explosion tu tube. Les améliorations je n'y crois pas. J'utilise ces boyaux presque exclusivement depuis des années (2005 il me semble).
Tu supposes qu'il s'est déchiré tout seul a cause d'un défautNon il s'est tout simplement déchiré a cause d'un objet tranchant qui l'a percé et qui a causé cette explosion.
Ca m'est arrivé une fois dans une descente et j'ai eu la chance de pouvoir m’arrêter sans encombre, bout de verre ou lame de rasoir, je ne saurais jamais.
Et quelque soit la marque de tes boyaux le resultats aurait sans doute été le même.
Pour les evolutions, tu peux penser ce que tu veux, dans la pratique il y a des ameliorations en continue qui ne sont pas marketée chez Veloflex, a la difference des autres marques.romano 60 a écrit:Mêmes symptômes que mes arenberg. C'est connu comme problème ?
Oui bouteille de verre des fêtards...
LionelB a écrit:Tu te trompes tout simplement. J'ai attendu mon fils 40 minutes j'ai eu tout le temps de voir la route en details. Une route parfaitement lisse, je me suis arrêté immédiatement car ca montait lors de l'explosion. Il n'y avait absolument rien sur cette route.
LionelB a écrit:Explosion de mon veloflex roubaix qui a 3 sortie sur une route parfaitement lisse. J'en ai vraiment marre. D'autant que ma mini-pompe lezyne n'a pas fonctionnee (encore une belle merde ca) et que j'ai du appeler la maison (heureusement j'étais pas trop loin!). Bref.... Ca continue avec les veloflex, quel dommage.
samuel a écrit:Mais la valve n'est plus démontable sur les SC
samuel a écrit:Ah Ben c'est nouveau, j'en ai 3 ou 4 paires, aucune valve n'est démontable...
Tuut a écrit:aux dernières nouvelle ils étaient dispo selon Conti
mais introuvables ou que ce soit
tu n'auras pas de surprise avec conti , ce sera un sprinter en 25 avec ce que cela implique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités