Voilà j 'ai acheter un sword à mr vanouten il y a 1 an ma tige de selle la peinture ces décollé au niveau du collier il n'a pas voulu la remplacer,de ma faute pour lui après plusieurs photos mail depuis plus personne alors bon courage à toi

xterragirl a écrit:Les forumers ont pu lire comment BUBU t'avais dénigré, je sais pas si à ta place au retour du cadre je lui trouverai pas une clause pour faire sauter la garantie.
Faudrait peut être arrêter de se comporter comme des enfants pourris-gâtés.
A mon avis en premier contacter le vendeur ,si le gars joue bien le coup de la garantie ben c'est sympa de pas poster sur le forum des photos de casses, ça porte préjudice, même si c'est vrai faut savoir renvoyer l'ascenseur
les vacances ne sont pas une excuse
Arph a écrit:les vacances ne sont pas une excuse
Eh bah, je t'enverrai pas mon CV![]()
![]()
![]()
Matttt a écrit:Arph a écrit:les vacances ne sont pas une excuse
Eh bah, je t'enverrai pas mon CV![]()
![]()
![]()
Mail automatique : "Nous sommes en congés du ... au ... . Dès notre retour, nous prendrons contact avec vous. Merci."... le genre de truc qui existe dans toutes les boîtes... et qui dédouane d'un quelconque manque d'infos.
Et avec un smartphone, je suis désolé, mais il est possible de répondre n'importe où, n'importe quand. Le volume de vente ne doit pas être si élevé au point de ne pouvoir gérer la poignée de mails de SAV.
Perso, quand je vend des pièces d'occaz sur troc-vélo, c'est une règle à laquelle je m'astreins, et c'est très apprécié. Repas de famille ou voyage, sortie entre potes ou RDV perso, tu prends le temps, point barre.
rickyfirst a écrit:La logique est de dire, je ne suis pas disponible et en conséquence je ne suis pas connecté.
filetta a écrit:Je ne suis pas commerçant mais tout à fait d'accord avec Patatrice
Les magasins de proximité ne te règlent pas ton problème dans la seconde et s'ils sont fermés pour congés, tu prends ton vélo et tu rentres chez toi avec.
xterragirl a écrit:Les forumers ont pu lire comment BUBU t'avais dénigré, je sais pas si à ta place au retour du cadre je lui trouverai pas une clause pour faire sauter la garantie.
Faudrait peut être arrêter de se comporter comme des enfants pourris-gâtés.
A mon avis en premier contacter le vendeur ,si le gars joue bien le coup de la garantie ben c'est sympa de pas poster sur le forum des photos de casses, ça porte préjudice, même si c'est vrai faut savoir renvoyer l'ascenseur
Caline a écrit:Oui le problème c'est que Vanouten n'a qu'un seul client...
BUBU73 a écrit:Je vois que mon post a été remonté. Je l'avais oublie celui la.
Je tiens à dire que Vanouten m'a renvoyé mon cadre il y a quelques mois. Environ 7 mois apres que je lui ai envoyé. D'ailleurs sans aucunes nouvelles de sa part....par surprise le cadre m'est revenu, réparé. Comment juger cette réparation? Un coup de barbouille sur la fissure? Ou une Crais reparation carbone faite par un professionnel? Aucune précisions, malgré mes demandes....
Il est clair que je n'utiliserai plus ce cadre dans le bénéfice du doute.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités