Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede Klarf » Mar 3 Nov 2015 09:01

A mon avis grimpeuse doit faire dans les 120kg, d'où l'usure prématuré des boyaux.

Sinon, pour donner des chiffres (65kg, gonflé entre 8 et 7bar en fonction de la longueur de la sortie (chambre latex) ou si j'ai un sac à dos ou pas) :
2850km (arrière) vittoria corsa evo cx 320tpi en 21mm (mes premiers boyaux), changé car commençait à être plat
1610km (arrière) vittoria corsa evo cx 320tpi en 21mm, changé pour essayer autre chose
4460km (avant) vittoria corsa evo cx 320tpi en 21mm, changé pour essayer autre chose

4602km (arrière) veloflex carbone, réparé avec du latex suite à une crevaison (verre), fini bien plat
7211km un veloflex extreme (avant) qui commençait a perdre trop rapidement de l'air malgré un peu de latex
2251km (arrière), second veloflex carbone, changé pour essayer autre chose

en cours : ultremo "classique" : 2517km (avant/arrière)
vittoria corsa cx 23mm : 402km (avant/arrière, comme neuf)
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede 1sanglier » Mar 3 Nov 2015 09:08

grimpeuse a écrit:255 un sprinter?!?!?!
Mais il est annoncé à 275!


Si il te le dit, c'est que c'est vrai ! :lol: :lol:
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede polo66 » Mar 3 Nov 2015 12:42

Deux Sprinter en 700x22 pesés à l'instant à 285 et 286grs.
Progrès:
Doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple.
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede frederic ostian » Mar 3 Nov 2015 15:55

300gr pour un Sprinter en 25 pesé hier. 305gr pour un Gatorskin également en 25 (les 2 avec prolongateur de valve). Pas grosse différence.
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede Karbonlite » Mar 3 Nov 2015 17:35

LionelB a écrit:Putain, 3 pages. T'as qu'a acheter 2 sprinter et essayer. Vu que tu uses les boyaux en 500 bornes tu pourras te faire ta propre idée.


:lol: 1 paire de boyaux par semaine voire moins, à ce rythme là il/elle peut acheter la colle en seau de 5l pour l'année :mrgreen:
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede Verbal » Mer 4 Nov 2015 14:42

Des retours sur cette fameuse version latex pro ltd des Conti ?
J'aimerai bien tester mais je crain de regretter mes Roubaix a qui je n'ai rien à reprocher...
Le côté matos réservé au pro sûrement :D
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede pasqup01 » Lun 16 Nov 2015 17:56

Chers Véloptimaliens,

je vous avais sollicités p354 de ce post mythique :D à propos d'un boyau Conti Compet percé neuf. En gros poubelle ou pitstop ou réparation. Ayant écarté les solutions extrémistes, et étant malheureusement doté de deux mains gauches, j'ai fait appel à un "réparateur" de boyau trouvé sur TrocV... Travail impecc et rapide. Je ne regrette pas !

Je peux donner son nom (par MP par défaut) à tous ceux qui aurait le même prob/besoin que moi
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede Doc holliday » Lun 16 Nov 2015 18:44

pasqup01 a écrit:Chers Véloptimaliens,

je vous avais sollicités p354 de ce post mythique :D à propos d'un boyau Conti Compet percé neuf. En gros poubelle ou pitstop ou réparation. Ayant écarté les solutions extrémistes, et étant malheureusement doté de deux mains gauches, j'ai fait appel à un "réparateur" de boyau trouvé sur TrocV... Travail impecc et rapide. Je ne regrette pas !

Je peux donner son nom (par MP par défaut) à tous ceux qui aurait le même prob/besoin que moi



Pourquoi en MP ? S'il est bien et qu'il ne veut pas spécialement rester dans l'ombre, fais en profiter tout le monde ;)
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede pasqup01 » Lun 16 Nov 2015 22:37

Bah, si tu me demandes, il se trouve avec le pseudo tof45 (Christophe) sur trocV.
Pour huit euros (+ frais de port, toujours le même problème, faut regrouper - moi je voulais "tester"), c'est reparti !
Si je ne l'ai pas indiqué directement c'est que je n'étais pas sûr que cela soit pile poil dans le sujet du fil
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede Arph » Mar 17 Nov 2015 10:44

Merci pour l'info je note, je commence à avoir du stock de boyaux percés ...
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede Doc holliday » Mar 17 Nov 2015 11:11

Merci pour l'info ;)
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede tomazi » Mar 24 Nov 2015 11:14

Bonjour,
qui a déjà testé les boyaux conti force et Attack?
Sur le papier ça a l'air sympa mais en vrai?
Longévité?
Rendement?
Solidité?
Merci de votre retour si vous avez essayé.
tomazi
 
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede Joe 1234 » Mar 24 Nov 2015 15:07

tomazi a écrit:Bonjour,
qui a déjà testé les boyaux conti force et Attack?
Sur le papier ça a l'air sympa mais en vrai?
Longévité?
Rendement?
Solidité?
Merci de votre retour si vous avez essayé.


J'ai parcouru environ 2 000km avec ces boyaux...Je n'ai eu aucune crevaison en sachant qu'au Québec les routes sont loin d'être un billard....Je pense que ces boyaux peuvent faire facilement le double en kilométrage (donc 4 000km). Je les trouve pas mal en terme de confort (j'aime beaucoup l'idée du 22 mm à l'avant et du 24 mm à l'arrière) et en terme de rendement ils se situent dans la bonne moyenne...C'est certain qu'en rendement pur j'aime mieux mes Vittoria Crono CS et mes EVO CX mais ces boyaux sont plus fragiles ( surtout les Crono) et sous la pluie ils sont loin d'être les meilleurs....Je n'ai pas encore essayé les tout nouveaux Vittoria ( Corsa et Corsa Speed entre autre) qui ont l'air sublime...

Les Continental sont plus durs aussi à installer sur les jantes...Les mettre un certain temps sur les jantes pour faciliter la pose....Mais bon un détail...

En résumé je dirais que ces boyaux Continental sont très bons à tous les niveaux mais pas excellent dans un domaine particulier! Je les conseille quand même...J'en ai même une paire neuve pour plus tard dans leurs boîtes et emballages originales...
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede tomazi » Mar 24 Nov 2015 15:38

Merci beaucoup pour ton retour.
Saurais tu par hasard les comparer à un conti sprinter ou à un conti compétition?
Effectivement les corsa cx rendent vraiment bien mais ils sont trop fragiles à mon gout, hélas...
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede Joe 1234 » Mar 24 Nov 2015 16:02

tomazi a écrit:Merci beaucoup pour ton retour.
Saurais tu par hasard les comparer à un conti sprinter ou à un conti compétition?
Effectivement les corsa cx rendent vraiment bien mais ils sont trop fragiles à mon gout, hélas...


Non malheureusement pas essayé ces boyaux...

Mais j'aimerais quand même posséder les boyaux Competition en section 19mm pour voir.....même si certaines personnes trouvent que je suis ou serais un abruti... 8-) :lol:
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede tomazi » Mar 24 Nov 2015 16:09

Pourquoi en 19?
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede tomazi » Mar 24 Nov 2015 16:18

Au fait, comme tu en as une paire neuve dans leur boite, aurais tu l'extrême bonté de me les peser stp?
Je voudrais bien connaître leur vrai poids.
Merci beaucoup.
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede Joe 1234 » Mar 24 Nov 2015 16:35

tomazi a écrit:Pourquoi en 19?


Parce que je n'ai jamais essayé une section si mince....Ça fait aussi plus "course" et c'est moins lourd qu'une section plus large pour un même boyau...
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede Joe 1234 » Mar 24 Nov 2015 16:36

tomazi a écrit:Au fait, comme tu en as une paire neuve dans leur boite, aurais tu l'extrême bonté de me les peser stp?
Je voudrais bien connaître leur vrai poids.
Merci beaucoup.


Je les pèserais en fin de semaine...
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede tomazi » Mar 24 Nov 2015 16:40

Joe 1234 a écrit:Je les pèserais en fin de semaine...

Merci beaucoup.
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede pyf » Mer 25 Nov 2015 21:05

Un bon test tout frais avec des pneus et des boyaux : http://bikeboard.at/Board/Die-schnellsten-Reifen-der-Welt-Pt.-2-th217501
L'idée de tester sur les moyens de test de deux manufacturiers différents me semble vraiment bonne et donne beaucoup de perspective aux résultats :idea:
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede samuel » Jeu 26 Nov 2015 13:16

Certes. Dommage toutefois que l'échantillon soit limité.
Règle n°1 Le titane tu vénèreras.
Règle n°2 En Campa tu t'équiperas.
Règle n°3 En boyaux tu rouleras.
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede rickyfirst » Jeu 26 Nov 2015 13:55

pyf a écrit:Un bon test tout frais avec des pneus et des boyaux : http://bikeboard.at/Board/Die-schnellsten-Reifen-der-Welt-Pt.-2-th217501
L'idée de tester sur les moyens de test de deux manufacturiers différents me semble vraiment bonne et donne beaucoup de perspective aux résultats :idea:


Ich spreche kein Deutsch mais il me semble que les 2 équipements de test sont tous les 2 du type rouleau métallique avec surface lisse.
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede pyf » Jeu 26 Nov 2015 14:06

rickyfirst a écrit:Ich spreche kein Deutsch mais il me semble que les 2 équipements de test sont tous les 2 du type rouleau métallique avec surface lisse.


Oui, et ?
A priori chez Conti test sur rouleau lisse 80cm de diamètre et chez Spe rouleau lisse 140cm de diamètre.

Mais tu as aussi le test de Velo (anciennement Velonews) chez Wheel Energy en Finlande avec rouleau 120cm non lisse qui est dispo : http://velonews.competitor.com/where-the-rubber-meets-the-road-what-makes-cycling-tires-fast

Je sais pas si ton "mais" remets en cause le classement des boyaux par rapport aux pneus, moi je me contentais de donner un lien vers des tests qui permettait de comparer les boyaux entre eux (genre le boyau Spe VS le Mavic = méga écart :o ) après que les pneus ou les boyaux soient meilleurs et est-ce que le protocole est judicieux pour les comparer c'est un autre débat. De toute façon les adeptes du boyau resteront le plus souvent en boyaux et inversement donc le but est plutôt de trouver le meilleur produit dans la catégorie que l'on affectionne 8-)
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede rickyfirst » Jeu 26 Nov 2015 15:22

le 'mais' ne concerne pas l'éternel débat boyaux vs pneu vs tubeless (quoique pour le tubeless le débat n'est pas aussi vieux :mrgreen: ), le mais concerne plus la nature de la surface sur laquelle le test est fait. C'est physique, à gomme égale sur une surface lisse, un pneu/boyau/tubeless à carcasse raide sera plus performant qu'une carcasse souple.

Je n'ai plus le lien mais j'avais vu un test sur une surface bitumeuse (une route quoi). Cela me semble plus proche des surfaces rencontrées lors de mes sorties.

Maintenant, je suis conscient que dans le fonctionnement d'un pneu/boyau/tubeless, il doit y avoir un équilibre entre le comportement structural du pneu et l'interface avec la surface (la gomme quoi). Le meilleur rendement dans un usage polyvalent sera celui donné par un pneumatique (pneu/boyau/tubeless quoi) qui est capable d'être performant dans différentes situations (vitesse constante, relance fréquente, parcours sinueux, parcours rectiligne, revêtement rugeux etc...).

Du coup les produits 'spécialisés' qui peuvent sembler séduisant peuvent s'avérer très peu intéressant dans un usage pour lequel ils ne sont pas trop prévus.
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede pyf » Jeu 26 Nov 2015 15:49

rickyfirst a écrit:le 'mais' ne concerne pas l'éternel débat boyaux vs pneu vs tubeless (quoique pour le tubeless le débat n'est pas aussi vieux :mrgreen: ), le mais concerne plus la nature de la surface sur laquelle le test est fait. C'est physique, à gomme égale sur une surface lisse, un pneu/boyau/tubeless à carcasse raide sera plus performant qu'une carcasse souple.

Je n'ai plus le lien mais j'avais vu un test sur une surface bitumeuse (une route quoi). Cela me semble plus proche des surfaces rencontrées lors de mes sorties.

Maintenant, je suis conscient que dans le fonctionnement d'un pneu/boyau/tubeless, il doit y avoir un équilibre entre le comportement structural du pneu et l'interface avec la surface (la gomme quoi). Le meilleur rendement dans un usage polyvalent sera celui donné par un pneumatique (pneu/boyau/tubeless quoi) qui est capable d'être performant dans différentes situations (vitesse constante, relance fréquente, parcours sinueux, parcours rectiligne, revêtement rugeux etc...).

Du coup les produits 'spécialisés' qui peuvent sembler séduisant peuvent s'avérer très peu intéressant dans un usage pour lequel ils ne sont pas trop prévus.


Moi j'ai plutôt vu des infos de gens sérieux disant que les tests sur route corrélaient avec les tests sur rouleaux, pas le même résultat à la virgule près mais le même classement entre différents pneus. Exemple Andy Coggan : http://www.trainingandracingwithapowermeter.com/2010/12/crr-roller-vs-field-test-results-part.html (test en deux parties mais il y a le lien vers la première partie).

Les caractéristiques que tu donnes on les retrouves souvent dans les mêmes pneus :
- vitesse constante : pneu avec la RR la plus basse.
- relance fréquente : RR basse + un minimum de grip quand même + poids léger (et encore...)
- parcours sinueux : bon grip grâce à bonne gomme + carcasse offrant une souplesse et donc plus subjectivement du "toucher"
- parcours rectiligne : idem vitesse constance
- revêtement rugueux : là aussi carcasse souple

Du coup si on exclue "un peu" la résistance à la crevaison ce sont précisément les mêmes pneus qui gagnent sur tous les critères que tu proposes (tu oublies l'aéro...). Là typiquement pour tous ces critères un GP TT avec chambres latex a de forte change de l'emporte : rendement + légèreté pour les relances + grip avec gomme black chili qui va pas mal et carcasse souple. C'est pas le meilleur en aéro à moins de rouler très vite (ce qui diminue les angles d'incidence du vent auquel cas l'aéro du pneu influe beaucoup moins) et en résistance crevaison il ne se défend pas si mal. Bref c'est un exemple mais je pense qu'à vouloir trop rentrer dans les critères subjectifs on s'éloigne des vrais critères de performance alors qu'au final tout cela se recoupe assez bien si on y met un peu de bonne volonté :mrgreen:
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede rickyfirst » Jeu 26 Nov 2015 16:28

pyf a écrit: Bref c'est un exemple mais je pense qu'à vouloir trop rentrer dans les critères subjectifs on s'éloigne des vrais critères de performance alors qu'au final tout cela se recoupe assez bien si on y met un peu de bonne volonté :mrgreen:


Le raisonnement marche dans un sens.............. mais aussi dans l'autre sens :mrgreen: ;)

Conti TT sur un vélo de chrono je peux sur une course lambda (course pour mon niveau........... faible :oops: ) et bien je peux pas :?
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede samuel » Jeu 26 Nov 2015 16:44

pyf a écrit:
rickyfirst a écrit:Ich spreche kein Deutsch mais il me semble que les 2 équipements de test sont tous les 2 du type rouleau métallique avec surface lisse.


Oui, et ?
A priori chez Conti test sur rouleau lisse 80cm de diamètre et chez Spe rouleau lisse 140cm de diamètre.

Mais tu as aussi le test de Velo (anciennement Velonews) chez Wheel Energy en Finlande avec rouleau 120cm non lisse qui est dispo : http://velonews.competitor.com/where-the-rubber-meets-the-road-what-makes-cycling-tires-fast

Je sais pas si ton "mais" remets en cause le classement des boyaux par rapport aux pneus, moi je me contentais de donner un lien vers des tests qui permettait de comparer les boyaux entre eux (genre le boyau Spe VS le Mavic = méga écart :o ) après que les pneus ou les boyaux soient meilleurs et est-ce que le protocole est judicieux pour les comparer c'est un autre débat. De toute façon les adeptes du boyau resteront le plus souvent en boyaux et inversement donc le but est plutôt de trouver le meilleur produit dans la catégorie que l'on affectionne 8-)


Le test Velonews n'est pas plus représentatif que le précédent en terme d'échantillons, sans parler du fait que certaines marques, à l'instar de Mavic, Michelin ou Spe, font sous traiter la fabrication , et qu'on se retrouve avec des doublons...
D'accord sur la dernière phrase : mieux vaut comparer chaque type de produits, et trouver celui qui te convient le mieux . Pour les intégristes du boyaux - dont je me revendique ;) , c'est de toute façon incomparable au pneus :!:
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede pyf » Jeu 26 Nov 2015 17:27

rickyfirst a écrit:
pyf a écrit: Bref c'est un exemple mais je pense qu'à vouloir trop rentrer dans les critères subjectifs on s'éloigne des vrais critères de performance alors qu'au final tout cela se recoupe assez bien si on y met un peu de bonne volonté :mrgreen:


Le raisonnement marche dans un sens.............. mais aussi dans l'autre sens :mrgreen: ;)

Conti TT sur un vélo de chrono je peux sur une course lambda (course pour mon niveau........... faible :oops: ) et bien je peux pas :?


GP TT je parlais d'un pneu qui fait 25mm de large sur une jante pas particulièrement large (il peut monter un 26,5mm sur une HED de la gamme "plus" par exemple), qui a du rendement, qui pèse 170gr, qui accroche, qui n'est pas hyper sensible à la crevaison et qui a pour seul défaut de s'user un peu vite puisqu'il n'a pas beaucoup d'épaisseur de gomme, ah et second défaut il n'est pas méga aero (voir test swissside newsletter aero numéro 13). Je ne pense pas que les deux défauts te dérangent énormément et donc je veux bien que tu m'expliques ce qui t'empêcherait de l'utiliser sur une coursa lambda ? Bon je sais je sais ce n'est pas un boyau mais c'est pour l'exemple donc je veux bien que tu me dises si le boyau équivalent existait ce qui en ferait un pneu pas adapté à la course "lambda" ? C'est pas pour le plaisir de contredire que je te demande, bien au contraire, il y a un élément qui me manque surement et que j'aimerais sincèrement comprendre :oops:
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Re: Boyaux (Lire le wiki avant de poser une question svp)

Messagede lpikachu58 » Jeu 26 Nov 2015 17:33

rickyfirst a écrit:le 'mais' ne concerne pas l'éternel débat boyaux vs pneu vs tubeless (quoique pour le tubeless le débat n'est pas aussi vieux :mrgreen: ), le mais concerne plus la nature de la surface sur laquelle le test est fait. C'est physique, à gomme égale sur une surface lisse, un pneu/boyau/tubeless à carcasse raide sera plus performant qu'une carcasse souple.

Je n'ai plus le lien mais j'avais vu un test sur une surface bitumeuse (une route quoi). Cela me semble plus proche des surfaces rencontrées lors de mes sorties.

Maintenant, je suis conscient que dans le fonctionnement d'un pneu/boyau/tubeless, il doit y avoir un équilibre entre le comportement structural du pneu et l'interface avec la surface (la gomme quoi). Le meilleur rendement dans un usage polyvalent sera celui donné par un pneumatique (pneu/boyau/tubeless quoi) qui est capable d'être performant dans différentes situations (vitesse constante, relance fréquente, parcours sinueux, parcours rectiligne, revêtement rugeux etc...).

Du coup les produits 'spécialisés' qui peuvent sembler séduisant peuvent s'avérer très peu intéressant dans un usage pour lequel ils ne sont pas trop prévus.


Une autre façon de tester, par décélération : http://www.fredericgrappe.com/wp-content/uploads/2014/07/Soenen.pdf

Les outils de méthode numérique utilisés sont archaïques et très discutables.
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
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