Longueur de chaine...

xterragirl a écrit:Chaîne sale ou usée
saletés dans ta K7
Réglage d indexation
dérailleur tordu
Ajaj a écrit:Alors c'est tordu, surement le dérailleur ou peut etre la pate mais j'imagine que tu l'aurai vu. Souvent les parrallèlogramme foirés ca se voit pas a l'oeil nu.
Klarf a écrit:Tu n'auras aucun interlocuteur direct pour le SAV Sram. Ils ont d'autres chats à fouetter.
Il faut contacter le magasin où tu as acheté la pièce, point barre.
benji12 a écrit:Klarf a écrit:Tu n'auras aucun interlocuteur direct pour le SAV Sram. Ils ont d'autres chats à fouetter.
Il faut contacter le magasin où tu as acheté la pièce, point barre.
Penses-tu que sur le salon du Roc ils s'en occuperont ? De mémoire le SAV y est présent.
Le problème étant que la cassette était sur un Fat Bike que j'ai racheté d'occaz sur troc-velo...
mike08 a écrit:petite question
j envisage l achat d une paire de roues pour l hiver sur mon epic world cup , donc en mono x01 11V d origine
coté choix de roues pas de soucis par contre ca m ennuis de racheté une cassette xx1 , savez vous si la xt 11V serait compatible avec mon dérailleur et trigger x01 ? on voit des montages k7 xx1 avec du dérailleur xtr di2 donc je me dis qu il n y a peu etre pas de raison
merci
romas a écrit:Cassette XT 11 et dérailleur X1 + shifter X1... Validés
vdesch a écrit:romas a écrit:Cassette XT 11 et dérailleur X1 + shifter X1... Validés
A tu plus roulé avec, car cela m'intéresse , a tu monté la cassette XT sur un corps de rl standard ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités