teamdindon a écrit:25 km/h de moyenne sur la Marmotte, c'est pas rien.
Ramené au classement, ça doit faire dans les 300 premiers qui, je suis sûr, doivent forcer quand même un tout petit peu. Je suis même prêt à parier que certains arrivent fatigués.
L'avantage de ces petits parcours, c'est quand même de pouvoir rallonger après la course ou de refaire une deuxième fois le parcours dans la foulée pour se finir.
Fireblade07 a écrit:J'ai du mal à concevoir une de participer à des épreuves de masses en mode cyclo touriste pour profiter du paysage. Pourquoi ne pas faire cela seul ou en comité restreint, histoire de vraiment être pépère et pas bousculer par la foule??
Quand on épingle un dossard sur les fesses, c'est parce que l'on a envie d'en découdre avec les autres, non?
Doc holliday a écrit:J'y serai comme les 2 années précédentes. J'espère que ce sera moins difficile que cette année.
Doume a écrit:Je comprends mieux maintenant pourquoi tu m insultes.
Monsieur veut que l 'EDT 2016 soit moins dure que celle de 2015.
Si tu trouves l EDT trop dure sache qu'il existe d autres cyvlosportives qui répondront à tes attentes.
Il y en a qui veulent faire du vélo et qui voudrait qu on leur fasse des parcours facile. C'est quoi cette manie de tjs demander moins dur..? Ça veut faire du vélo mais ça se plaint quand c est trop dur. Mdr..
Évite donc d' insulter uniquement que moi. J'ai relu la page 1 et j ai remarqué que tu t en étais pris plein la tête par des forumeurs du fait de demander que l EDT 2016 soit moins dure.
Ça me rassure que d'autres forumeurs te disent la même chose que moi, je ne suis donc pas à tes yeux le seul à être un mytho avec une mentalité de merde, tels ont été tes propos à mon égard.
Relis donc la page 1 ça te remettra les idées en place.Doc holliday a écrit:J'y serai comme les 2 années précédentes. J'espère que ce sera moins difficile que cette année.
Doume a écrit:Je comprends mieux maintenant pourquoi tu m insultes.
Monsieur veut que l 'EDT 2016 soit moins dure que celle de 2014.
Si tu trouves l EDT trop dure sache qu'il existe d autres cyvlosportives qui répondront à tes attentes.
Il y en a qui veulent faire du vélo et qui voudrait qu on leur fasse des parcours facile. C'est quoi cette manie de tjs demander moins dur..? Ça veut faire du vélo mais ça se plaint quand c est trop dur. Mdr..
Évite donc d' insulter uniquement que moi. J'ai relu la page 1 et j ai remarqué que tu t en étais pris plein la tête par des forumeurs du fait de demander que l EDT 2016 soit moins dure.
Ça me rassure que d'autres forumeurs te disent la même chose que moi, je ne suis donc pas à tes yeux le seul à être un mytho avec une mentalité de merde, tels ont été tes propos à mon égard.
Relis donc la page 1 ça te remettra les idées en place.Doc holliday a écrit:J'y serai comme les 2 années précédentes. J'espère que ce sera moins difficile que cette année.
LionelB a écrit:Je prévois la montée de l'alpe en 40min plutôt choucroute garnie ou cassoulet ?
teamdindon a écrit:LionelB a écrit:Je prévois la montée de l'alpe en 40min plutôt choucroute garnie ou cassoulet ?
Si tu hésite trop, prends les 2.
Gaffe quand même : le temps de monter l'Alpe en 40 minutes et de redescendre, tu n'aura peut-être pas eu le temps de digérer avant de faire ta dizaine de traversées du lac du Verney à la nage dans le sens de la longueur. On ne badine pas avec les risques d'hydrocution.
LionelB a écrit:Alerte au troll debile. Je prevois de faire la marmotte a 35km/h de moyenne l'annee prochaine en partant dans le dernier sas et en roulant seul avec avec mon appareil photo. Par contre pour l'arrêt en bas de l'alpe ou j'ai reserve au restau gastronomique que me conseillez vous comme menu ? Je prévois la montée de l'alpe en 40min plutôt choucroute garnie ou cassoulet ?
Doc holliday a écrit:Eh Doume, excuse mais je n'ai pas pu lire ta prose en totalité... je me suis endormi avant. C'est d'un soporifique.
On ne fera pas boire un âne qui n'a pas soif ! Pour toi c'est idem ! Tu ne veux pas comprendre que je me contrecoup de la difficulté de l'EDT mais MON PLAN D'ENTRAINEMENT POUR LES CLM ME DONNE DES LIMITES A CE QUE JE PEUX ME PERMETTRE DE FAIRE EN QUELQUES SEMAINES (une fois le championnat CLM terminé) POUR ETRE AU NIVEAU D'UN EDT AU DELA D'UNE CERTAINE DIFFICULTE
Donc si la difficulté de l'édition de l'EDT me parait raisonnable, je la fait. Si ça me parait trop difficile, je passe mon tour. Mais en aucun cas je demande que cela soit édulcoré !
J'espère que c'est plus clair ainsi.
PS : arrête de prendre les autres pour des médiocres. Tu ne sais pas ce que je vaux ni ne connais mon palmarès ! En plus de 2200 messages je n'ai jamais parlé de mon niveau et de mes performances sauf une bribe page 1 pour étayer mon propos justement.
Si tu es tellement fort que tu peux te permettre de ne pas t'imposer de plan d'entrainement, tant mieux. Moi j'essaie d'en avoir un. A vouloir courir plusieurs lièvres, on finit par n'en attraper aucun !
Doc holliday a écrit:LionelB a écrit:Alerte au troll debile. Je prevois de faire la marmotte a 35km/h de moyenne l'annee prochaine en partant dans le dernier sas et en roulant seul avec avec mon appareil photo. Par contre pour l'arrêt en bas de l'alpe ou j'ai reserve au restau gastronomique que me conseillez vous comme menu ? Je prévois la montée de l'alpe en 40min plutôt choucroute garnie ou cassoulet ?
Je peux la faire avec toi ? Tu te charges de la réservation du resto ? En attendant je prends des cours de hollandais
LionelB a écrit:Doc holliday a écrit:LionelB a écrit:Alerte au troll debile. Je prevois de faire la marmotte a 35km/h de moyenne l'annee prochaine en partant dans le dernier sas et en roulant seul avec avec mon appareil photo. Par contre pour l'arrêt en bas de l'alpe ou j'ai reserve au restau gastronomique que me conseillez vous comme menu ? Je prévois la montée de l'alpe en 40min plutôt choucroute garnie ou cassoulet ?
Je peux la faire avec toi ? Tu te charges de la réservation du resto ? En attendant je prends des cours de hollandais
Je t'appelle on établi un menu, ne pas oublier un bon dessert
rickyfirst a écrit:je jette l'éponge trop dur
rickyfirst a écrit:je jette l'éponge trop dur
LionelB a écrit:Doc holliday a écrit:LionelB a écrit:Alerte au troll debile. Je prevois de faire la marmotte a 35km/h de moyenne l'annee prochaine en partant dans le dernier sas et en roulant seul avec avec mon appareil photo. Par contre pour l'arrêt en bas de l'alpe ou j'ai reserve au restau gastronomique que me conseillez vous comme menu ? Je prévois la montée de l'alpe en 40min plutôt choucroute garnie ou cassoulet ?
Je t'appelle on établi un menu, ne pas oublier un bon dessert
Karbonlite a écrit:ok c'est l'EDT mais z'êtes Snob les gars, il suffira de repérer madame Doume et son pique-nique en bas de l'Alpe, envoyez lui un mp pour le menu
Doume, ton avis se respecte, tout comme celui des autres. Tu es juste entré dans la conversation avec un ton (je sais l'écrit c'est compliqué) qui était différent de l'ambiance bon enfant entre des forumeurs qui se connaissent depuis longtemps voire même en réel (pas besoin d'en réel pour pouvoir échanger de manière sympa, je ne connais que 3 gars de ce forum je pense et pour le moment je suis un peu loin pour partager une sortie ).
Il y avait un petit débat sur l'EDT et son modèle ainsi que la compatibilité d'objectifs différents (CLM et EdT). Après l'annonce du parcours, etc... il n'y a plus grand chose à discuter sauf les détails pratiques (logement, déplacement).
La liste de tes objectifs 2016 a sa place là si tu souhaites absolument en parler sur un forum: http://www.velo101.com/forum/voirsujet/vos-objectifs-2016--33862 même si la remarque de Doc n'était pas totalement judicieuse j'en conviens (tes attaques personnelles sur l'heure à laquelle il poste et "vient on va se confronter" encore moins... )
En effet Benj' ferait bien de venir donner son avis ici la difficulté émise par Doc vient de sa volonté à concilier quelque chose qui semble inconciliable en terme de performance. Il veut faire l'EdT avec probablement son propre objectif de "rapidité", chacun ses capacités et ses envies. Tu veux faire un beau parcours avec beaucoup de monde autour de toi et sans te forcer, ça te semble facile. Tant mieux, c'est ton objectif, tu l'atteins, t'es content Doc' veut se tirer la bourre à l'EdT, il est moins apte probablement en montagne, il trouvais l'EdT 2015 trop dure POUR L'INTENSITE PAR RAPPORT AU NIVEAU QU'IL POUVAIT ATTEINDRE A CE MOMENT-LA, il indique donc espérer un dénivelé plus "facile" pour pouvoir prendre plus de plaisir. Chacun a un avis, c'est le propre d'un forum.
Il y a d'autres cyclosportives plus confidentielles qui t'intéresseront plus si tu veux plus long, plus dur. Personne ne t'oblige y aller et payer 100 euros pour avoir des gens autour de toi.
A+
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité