-seb- a écrit:Bonjour,
Petite question concernant le site asian cycle express. Est-ce que certains y ont commandé?
Que signifie le "pre-paid taxe"?? TVA et autres surcouts prépayés ou c'est juste les frais de port faire miroiter le fait d'éviter de payer les taxes en douanes??
Merci.
$-seb- a écrit:Bonjour,
Petite question concernant le site asian cycle express. Est-ce que certains y ont commandé?
Que signifie le "pre-paid taxe"?? TVA et autres surcouts prépayés ou c'est juste les frais de port faire miroiter le fait d'éviter de payer les taxes en douanes??
Merci.
Basaltwheels a écrit:pour les roues les materiaux sont les mêmes qu'on peut utiliser mais les montages ne sont pas toujours fait comme les notre à savoir frein filet tensiomètre ....c'est roulette russe !
thomas34 a écrit:Basaltwheels a écrit:pour les roues les materiaux sont les mêmes qu'on peut utiliser mais les montages ne sont pas toujours fait comme les notre à savoir frein filet tensiomètre ....c'est roulette russe !
Non basalt ! sur asaincyclexpress les montages sont très soignés et fait au tensiomètre, Idem pour light-bicycle.
Avec quasiment 1 euro pour 1 dollars ça devient moins intéressant et les prix se rapprochent de ce que l'on peut avoir en montage artisanal en france.
La ou ça peut être la roulette russe c'est un achat sur aliexpress à un revendeur...
thomas34 a écrit:$-seb- a écrit:Bonjour,
Merci.
Les 45 dollars "de pre-paid taxe' permettent de couvrir la tva et les frais de douane, tu n'auras rien à payer au transporteur.
Karbonlite a écrit:thomas34 a écrit:Basaltwheels a écrit:pour les roues les materiaux sont les mêmes qu'on peut utiliser mais les montages ne sont pas toujours fait comme les notre à savoir frein filet tensiomètre ....c'est roulette russe !
Non basalt ! sur asaincyclexpress les montages sont très soignés et fait au tensiomètre, Idem pour light-bicycle.
Avec quasiment 1 euro pour 1 dollars ça devient moins intéressant et les prix se rapprochent de ce que l'on peut avoir en montage artisanal en france.
La ou ça peut être la roulette russe c'est un achat sur aliexpress à un revendeur...
quelqu'un sait ce que ça vaut justement les roues à bâtons sur les sites asiatiques comme asiancyclexpress justement ?
pas de problème de décollage du moyeu du carbone par exemple?
http://www.asiancyclexpress.com/free-shipping-700c-carbon-tri-spokes-clincher-tubeless-front-bike-wheel-for-road-3spoke-cf-s
merci!
thomas34 a écrit:thomas34 a écrit:
Prends une finition 3K c'est plus léger meme si c'est pas le critère principal pour ce type de roue !
xterragirl a écrit::D Reçu mon cadre viper de chez probike :
Finition au top, couleurs terrible, cadre aux mêmes côtes que mon ancien, tous les mêmes standards .
poids avec pattes dérailleurs av/ar : 1050gr en taille 53 , fourche non coupée à 370 gr .
349 euros.....
thefranck a écrit:Bonjour
Quelqu'un aurais une adresse pour ce cadre et éventuellement un retour d'expérience.
http://www.avengercycles.com/a/yingwenban/FRAMES/ROAD/20151202/162.html
J'ai cherché sur aliexpress mais ça donne rien.
Merci
xterragirl a écrit::D Reçu mon cadre viper de chez probike :
Finition au top, couleurs terrible, cadre aux mêmes côtes que mon ancien, tous les mêmes standards .
poids avec pattes dérailleurs av/ar : 1050gr en taille 53 , fourche non coupée à 370 gr .
349 euros.....
olfa02 a écrit:xterragirl a écrit::D Reçu mon cadre viper de chez probike :
349 euros.....
Quel rapport entre le sujet "Cadre générique acheté sur le net à Taïwan" et ton cadre badgé acheté chez Probike ?
t'as des actions ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], oskar et 19 invités