Bon je pars sur du white spirit à faire dehors et masque de peintre en plastique pour la bouche au moins.
Quelqu'un confirme ce que dit pasqup01 sur le non-risque de mélanger des colles? (Schwalbe normale/ Conti pour carbone pour rappel

Karbonlite a écrit:Désolé Doc j'avais pas vu ta réponse précédente (qui est la même que sur OT),
Karbonlite a écrit:Quelqu'un confirme ce que dit pasqup01 sur le non-risque de mélanger des colles? (Schwalbe normale/ Conti pour carbone pour rappel)
Zeo a écrit:Puisqu'on parle de colle, j'ai une question :
Quand je décolle mes boyaux, je n'arrive pas à garder une couche de colle uniforme sur la jante. A certains endroits ça arrache toute la couche de colle jusqu'au carbone alors qu'à d'autres endroits la couche de colle reste entièrement sur la jante.
Quand je recolle, j'essaye ensuite de lisser le tout en remettant plus de colle aux endroits ou la jante est à nu mais immanquablement je me retrouve avec une couche de colle qui n'est pas très lisse au bout de quelques collages.
Je tourne à la Vittoria.
Ça vous arrive aussi?
Est-ce que c'est que ma jante est trop lisse? (pas assez poncée au papier de verre?)
Merci pour vos lumières.
Athys a écrit:Je viens de percer avec une petite limaille de fer un Veloflex Carbon qui n'a pas 500 km
A 63 euros le bout, je le ferai bien réparer.
Auriez-vous une bonne adresse ?
Ou autre solution, je n'ai pas encore testé de produit sealant. J'ai un peu peur de coller la chambre latex sur elle même lorsqu'elle est dégonflée.
rickyfirst a écrit:Zeo a écrit:Puisqu'on parle de colle, j'ai une question :
Quand je décolle mes boyaux, je n'arrive pas à garder une couche de colle uniforme sur la jante. A certains endroits ça arrache toute la couche de colle jusqu'au carbone alors qu'à d'autres endroits la couche de colle reste entièrement sur la jante.
Quand je recolle, j'essaye ensuite de lisser le tout en remettant plus de colle aux endroits ou la jante est à nu mais immanquablement je me retrouve avec une couche de colle qui n'est pas très lisse au bout de quelques collages.
Je tourne à la Vittoria.
Ça vous arrive aussi?
Est-ce que c'est que ma jante est trop lisse? (pas assez poncée au papier de verre?)
Merci pour vos lumières.
Lorsque tu as enlevé le boyau, égalise la couche en réactivant la colle avec du white spirit sur un pinceau faisant la largeur de la jante.
prenard a écrit:Bonjour,
Je souhaiterais équiper mes roues à disques de boyaux de "grosse section" (>28) pour une utilisation route/gravel. Qu'existe-t-il sur le marché ?
J'ai trouvé:
* Challenge Strada Bianca 30
D'autres idées ?
Merci pour votre aide.
KuotapoWaa a écrit:Je vois de moins en moins de vittoria corsa evo sc et encore moins en 25mm! Je me posais plusieurs questions:
- le cx 3 c'est une savonette ou pas? Le pb a été resolu sur les 3?
- Que vaut le corsa elite?
- Quel boyau pour les remplacer en 25mm ?
merci
dantrophy a écrit:
Marrant l"asymétrie de l'usure, que de la courbe à gauche par chez toi
Fireblade07 a écrit:Il est cuit là je pense ton boyauConcernant l'usure asymétrique, le boyau était correctement centré??
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités