Orlok a écrit:Chapeau d'avoir fait mains nus, moi ce ne m'est pas encore arrivée avec les Schwalbe Pro One.!! Ni sur mes Mavic Aksium, ni sur mes Fulcrum Quattro's et non plus sur mes jantes en carbon. Plusieurs démonte-pneus du marque BBB ont été cassé, même en faisant petit à petit pour faire basculer le bord du pneu pour passer pardessus la jante. Schwalbe à reconnu ce problème et m'as envoyé une rouleau de leur tubeless tape - plus fine et une tour est suffisante - et un jeu de démonte-pneus Schwalbe.olivcolnago a écrit:ah oui.......essaye avec un peu plus de savon la prochaine fois, j'ai monté les miens mains nus sur mes DT........
Comme quoi la réponse peut-etre différente sur qui tu tombe:
réponse Schwalbe France:
"Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre mail.
Nous n'avons à ce jour répertorié aucun problème de montage particulier concernant notre modèle PRO ONE et ne pouvons que supposer que le fond de jante a sans doute rendu le montage difficile.
Nous vous recommandons vivement nos fonds de jante (Tubeless ou HP pour un montage avec chambre à air) qui devraient vous donner entière satisfaction :
https://www.schwalbe.com/fr/zubehoer.html
Je reste à votre entière satisfaction pour tout autre renseignement.
Cordialement,"
Je vais monter prochainement le pneu avant, je vais également changer le tape, je ferai un test de montage sans tape et avec tape pour voir.