webjo a écrit:Peut on supprimer un KOM d'un entrainement si oui comment procéder ?
GaryTurner a écrit:Tu signales ta propre sortie
mais quel intérêt ?
pourquoi supprimer un KOM s'il est "justifié" ? (réel effort perso)
webjo a écrit:Un oubli d'arrêt de Garmin, suite à une crevaison je suis monté dans le véhicule du club pour réparer
Envoyé de mon Honor 7
Intervalles lactiques (i6)
Au total 90 minutes, avec quatre intervalles lactiques de huit minutes (cinq minutes de repos après chaque intervalle)
Objectif quotidien
L'objectif du jour est de s'habituer aux efforts d'une séance lactique. Cela signifie que vous devez trouver la route parfaite sur laquelle il est possible de pédaler sans relâche pendant huit minutes. Pendant ces entraînements, concentrez-vous sur votre puissance, relâchez le haut de votre corps et contrôlez votre respiration.
tinmar a écrit:J'utilise Strava depuis seulement quelques semaines, j'ai un GPS Garmin Touring Plus vieillissant.
Je rencontre le fameux (mais toujours incompréhensible pour moi) problème de dénivelé incorrect.
Exemple :
Hier soir je suis allé rouler avec deux copains ayant des Garmin 510. Nous avons fait exactement la même sortie, le même col, tout pareil.
A la fin de la sortie mon Garmin Touring Plus m'indiquait 981m de D+, pour mes deux potes je ne sais pas.
Arrivés chez nous nous avons chacun importé notre sortie dans Strava.
Les Strava de mes potes indiquent 1041m et 1113m, ce qui ne me paraît pas trop déconnant par rapport à ce que mon GPS a enregistré.
En revanche mon Strava donne un D+ de 2090m pour la même sortie, alors que mon GPS a enregistré 981m !
Comment peut-il y avoir une telle différence ? Pourquoi Strava n'utilise-t-il pas les valeurs enregistrées par le Garmin ? (altimètre barométrique donc a priori plus précis qu'un calcul d'altitude d'après le relevé GPS).
Je précise que je n'ai pas accès au bouton de correction de l'élévation dans Strava, il est grisé.
Ca ne me dérangerait pas d'avoir une petite différence de dénivelé, mais si j'ai le double de mes copains à chaque sortie ça va vite être chiant pour les challenges, Strava perd un peu de son intérêt...
Questions :
- à votre avis mon problème est-il lié à mon modèle de Garmin en particulier ? (pas de soucis avec le 510 de mes potes)
- si oui, si je devais remplacer mon Garmin par un modèle actuel (par exemple le 520), avez-vous entendu parler de problèmes similaires ?
GaryTurner a écrit:ou dans le total des KOM ?
stam a écrit:GaryTurner a écrit:ou dans le total des KOM ?
Non tout va bien, 1 et 1 font toujours 2...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités