Joe 1234 a écrit:Ouais pas mal du tout!
Je n'ai pas suivi 'histoire du F10...En deux mots qu'est-il arrivé avec ce cadre?
Arph a écrit:Ça reste très raisonnable, en sur mesure dans ta taille ! Pour la géométrie, tu vas t'inspirer du F8 / F10 vu que c'est en remplacement ?
Fireblade07 a écrit:Il est très cool ce vélo je trouve! (sauf la peinture )
JulienCampa a écrit:Sinon, c'est bien les US pour faire du vélo ? lol
matt37 a écrit:Pas vilain ce vélo
tu sais quelle fibre est utilisée?
Fireblade07 a écrit:Presque 74° l'angle de direction et chasse de 51mm, c'est standard ou c'est toi qui à demander?
Klarf a écrit:La v3 n'a pas besoin de trou non plus. D'ailleurs tu peux juste changer l'interface c'est normalement possible (je crois que tu peux garder la batterie) et ainsi profiter de la recharge sur l'interface directement.
LionelB a écrit:Fireblade07 a écrit:Presque 74° l'angle de direction et chasse de 51mm, c'est standard ou c'est toi qui à demander?
C'est ce que Craig construit en general et également proche de la geo du velo que j'ai essaye.
PhanuHell a écrit:LionelB a écrit:Fireblade07 a écrit:Presque 74° l'angle de direction et chasse de 51mm, c'est standard ou c'est toi qui à demander?
C'est ce que Craig construit en general et également proche de la geo du velo que j'ai essaye.
Avec une potence en 130 en bonus, les mains sur les cocottes seront en avant du moyeu ou pile au dessus, c'est assez extrême en effet. Carrément à contre-pied de la slackisation à tout va actuelle. Je serai curieux de lire tes premiers compte-rendus
Fireblade07 a écrit:Les nouvelles Bora 60 en tubeless
rickyfirst a écrit:Dommage cette 'raideur mentale' quant au tubeless.
Un grand philosophe a dit : free your mind, your ass will follow
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