rickyfirst a écrit:j'aime assez la conclusion du premier article qui signale que le tubeless est largement mieux que les boyaux alors que l'introduction de l'article nous dit que l'on a fait un tubeless avec une carcasse plus souple pour se rapprocher du rapport confort/rendement d'un boyau sur des vrais routes![]()
De façon moins sarcastiques, disons que le fait d'assouplir les carcasses est une bonne direction pour faire un vrai pneumatique performant dans la majorité des conditions de route.
Fireblade07 a écrit:Donc toujours des problèmes de production aléatoire chez Schwalbe...
sandatos a écrit:schwalbe a un bon SAV, tu devrais leur envoyer des photos, ils pourraient te renvoyer un pneu neuf.
lebad a écrit:Difficile à dire mais sensations très mauvaises : pataudes (dynamisme, accélération), pas confortables, et nulles en stabilité aéro ressentie.
Par contre, c'est vrai que le montage tubeless s'est bien passé.
krystau a écrit:Fireblade07 a écrit:Donc toujours des problèmes de production aléatoire chez Schwalbe...
Apparemment !!sandatos a écrit:schwalbe a un bon SAV, tu devrais leur envoyer des photos, ils pourraient te renvoyer un pneu neuf.
Oui, je compte bien faire remonter mes problèmes au SAV Schwalbe !!
sandatos a écrit:schwalbe a un bon SAV, tu devrais leur envoyer des photos, ils pourraient te renvoyer un pneu neuf.
Rémi a écrit:;) Bon numéro
Bon après, on parle d'un pneu en pas trop mauvais état après 4200km... C'est quand même la moindre des choses pour une paire de caoutchoucs à 100 boules !![]()
![]()
RPM a écrit:panaracer evo 4 TLC dispo : https://www.bikester.fr/panaracer-race-a-evo-4-tubeless-tyre-25-622-black-1031735.html
210 g en 25 mm
ça pique encore un peu niveau prix
JulienCampa a écrit:RPM a écrit:panaracer evo 4 TLC dispo : https://www.bikester.fr/panaracer-race-a-evo-4-tubeless-tyre-25-622-black-1031735.html
210 g en 25 mm
ça pique encore un peu niveau prix
T'as jamais acheté de Conti ou Challenge pour dire que ça pique ………
Utilisateurs parcourant ce forum: Navet et 20 invités