domgreg a écrit:Oui je l'ai récupéré. J'étais passé par mon revendeur cette fois.
carlinaxe a écrit:Quelqu'un a le détail des nouveautés apportées par cette mise à jour ?
webjo a écrit:Bonjour,
Mercredi ça fera 3 semaines que Garmin France à reçu mon 1030 pour un SAV (Halo bleu) et toujours pas de retour
KuotapoWaa a écrit:Ca commence les pbs avec le 1030! Difficultés pour synchroniser en bluetooth! le garmin s'accorde avec le téléphone mais impossible de transférer les données malgré la pastille verte sur l'appli pour dire qu'il est connecté! Quelqu'un à une solution? je ne crois pas avoir lu ça dans le fil...
merci !
EricBraz a écrit:J'ai trouvé ce test sur le Garmin Edge 1000 qui répond à cette question étant donné qu'il y'a plusieurs ressemblance avec l'Edge 1030., j'espère qu'il répond à cette question.
pavo68 a écrit:Pour ma part , j'ai désinstallé la dernière version de Garmin Connect et réinstallé une version plus ancienne et le problème a disparu sur mon 810 .
Bonne chance ...
@+
fortdefrance a écrit:bonjour a tous
depuis quelques jours deux problèmes sur mon 1030
gouttes de sueur ou pluie qui tombent sur l écran l amènent a faire défiler les pages au tel le SAV ma dit de régler sensibilité tactile, mais hélas problème non résolu
deuxième problème. j utilise ce compteur sur mes deux vélos et depuis deux jours la fonction plateau arrière (qui me donne sur l écran quel pignon je suis) ne fonctionne plus que sur un vélo donc si l un de vous a solution merci d avance ps pas de revendeur garmin ici
tguillaume a écrit:Pour vous rassurer j'ai également eu ce problème lors de chutes de grêle… mes pages défilaient sans cesse ! Je me suis arrêté pour pouvoir mettre ma page préférée et ai verrouillé l'écran !
tguillaume a écrit:Pour vous rassurer j'ai également eu ce problème lors de chutes de grêle… mes pages défilaient sans cesse ! Je me suis arrêté pour pouvoir mettre ma page préférée et ai verrouillé l'écran !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités