Amerigo a écrit:Ou pas... Les "standards" qui empêchent les économies d'échelle, etc... plombent les prix à mon sens!
Amerigo a écrit:Ou pas... Les "standards" qui empêchent les économies d'échelle, etc... plombent les prix à mon sens!
Arph a écrit:"les gars, on a trop vengisé le Tarmac, alors on va refaire un truc classique comme le Tarmac d'avant, on va le faire light parce que petits tubes simples, et puis on dira qu'on a fait un vélo juste pour le plaisir de rouler".
"put**n c'est bon ça, on n'a jamais fait un vélo "juste pour le plaisir de rouler", t'es un génie Jean-Patrick ! Comme ça on s'emmerde pas à chercher des secondes sur 40 bornes à 72 de moyenne, des demi-watts de gain aéro, on s'économise tout le bullshit et on le vend le même prix !"
Non, je ne force pas le trait
thb a écrit:Mais j'ai presque le même !
pasqup01 a écrit:Merci, j'ai bien rit
franckydet a écrit:Voici la copie de la page spé:
https://postlmg.cc/SYfTYmGS
on dirait un retour en arrière de 8 ans
bb13 a écrit:Non, ils trouveront des gars pour nous expliquer le contraire.
Je viens de lire le test du SL7 sur granfondo magazine.
Un petit extrait qui m’a fait bien rire
The aerodynamics have been noticeably improved. In a blind test, after riding the SL7, the SL6 would feel as if you were constantly riding into a slight headwind
Ah vivement le SL8
LionelB a écrit:mdr. La prochaine étape on enlève les freins a disques pour gagner encore du poids sur une version ultra light.
Arph a écrit:Je connais pas GF magazine, mais je vais aller voir, ça a l'air de valoir son pesant de cacahuètes
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