Michael37 a écrit:Concernant les tailles, nous travaillons avec le tableau présenté en téléchargement, ces tailles sont exactement le memes que Nalini par exemple ou encore Decathlon
Regarde ce que propose Assos: C'est tout simple et ça marche.
Michael37 a écrit:Concernant les tailles, nous travaillons avec le tableau présenté en téléchargement, ces tailles sont exactement le memes que Nalini par exemple ou encore Decathlon
rickyfirst a écrit:Michael37 a écrit:Concernant les tailles, nous travaillons avec le tableau présenté en téléchargement, ces tailles sont exactement le memes que Decathlon
Une taille dites cyclo chez beaucoup de fabricant donc malgré ma taille de 1m81, cela sera du S partout.
bikeman a écrit:tango a écrit:born_to_ride - Dinant-Ciney
ricola - Namur
frans - ?
Orval2 - Liège
bikeman - Liège
Rickyfirst - Bassenge (Liège)
Proracing - BXL
Julie - Liège
tango-liège
je met quelle adresse? ou je fait livrer pour tout le monde à l'intermarché....et je dispatche après(pour les gens de liège)
Pour moi c'est pareil, ça marche pour l'intermaché ou autre. Au cas où ça a de l'importance je ne suis pas là de toute la semaine prochaine...
carbon_928 a écrit:bikeman a écrit:tango a écrit:born_to_ride - Dinant-Ciney
ricola - Namur
frans - ?
Orval2 - Liège
bikeman - Liège
Rickyfirst - Bassenge (Liège)
Proracing - BXL
Julie - Liège
tango-liège
je met quelle adresse? ou je fait livrer pour tout le monde à l'intermarché....et je dispatche après(pour les gens de liège)
Pour moi c'est pareil, ça marche pour l'intermaché ou autre. Au cas où ça a de l'importance je ne suis pas là de toute la semaine prochaine...
Salut les compatriotes![]()
comment se déroule votre commande? je suis peut être intéressé sur liège-verviers.
Merci.
Michael37 a écrit:Bonjour, etant donné qu'il faut un minimum general de 10 unités par articles (5 en reassorts), les vestes ont été retirées tout comme les maillots BMX dont aucune demande n'a été formulé. La commande de veste est plus judicieuse avant l'hiver et non pas pendant
Julie a écrit:rickyfirst a écrit:Michael37 a écrit:Concernant les tailles, nous travaillons avec le tableau présenté en téléchargement, ces tailles sont exactement le memes que Decathlon
Une taille dites cyclo chez beaucoup de fabricant donc malgré ma taille de 1m81, cela sera du S partout.
tu dois aimer le super collant donc
rickyfirst a écrit:Désolé, c'était pas moi, je roule en hiver sur un Prorace et toujours en Mailleux bleu ciel.
Julie a écrit:J'ai pas encore fait ma commande non plus, je me trouve pas dans les tailles. De plus si on veut organiser l'envoi, je crois que la commande devrait être fait par une personne, c-à-d Tango (si on laisse livrer les tenues chez intermarché).
rickyfirst a écrit:Julie a écrit:J'ai pas encore fait ma commande non plus, je me trouve pas dans les tailles. De plus si on veut organiser l'envoi, je crois que la commande devrait être fait par une personne, c-à-d Tango (si on laisse livrer les tenues chez intermarché).
N'est il pas plus simple que chacun fasse sa commande avec simplement comme indication de lieu de livraison ?
Julie a écrit:rickyfirst a écrit:Julie a écrit:J'ai pas encore fait ma commande non plus, je me trouve pas dans les tailles. De plus si on veut organiser l'envoi, je crois que la commande devrait être fait par une personne, c-à-d Tango (si on laisse livrer les tenues chez intermarché).
N'est il pas plus simple que chacun fasse sa commande avec simplement comme indication de lieu de livraison ?
La raison est (je crois) que les fdp changent en fonction du nombre de pièces commandées et que ça serait moins cher si on commande tous ensemble.
à confirmer par Rô-gé
rickyfirst a écrit:Julie a écrit:rickyfirst a écrit:Julie a écrit:J'ai pas encore fait ma commande non plus, je me trouve pas dans les tailles. De plus si on veut organiser l'envoi, je crois que la commande devrait être fait par une personne, c-à-d Tango (si on laisse livrer les tenues chez intermarché).
La raison est (je crois) que les fdp changent en fonction du nombre de pièces commandées et que ça serait moins cher si on commande tous ensemble.
à confirmer par Rô-gé
OK, je lui envoi ma commande en MP
ricola a écrit:cela s'applique au namurois que je suis ? les frais de ports n'en seront que très peu réduit?! ou j'effectue une commande séparément
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités