COMMANDE EN COURS: tenues cyclistes-accessoires VELOPTIMAL

Cette section est destinée aux sujets ayant un caractère promotionnel ou commercial, publiés par des membres du forum qui peuvent être des professionnels.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Cette section est réservée aux professionnels qui souhaitent vendre du matériel ou des services. Ceux-ci doivent obligatoirement se présenter dans le sujet approprié préalablement à toute première annonce. L'équipe des modérateurs souhaite insister sur le fait que cette section n'est pas destinée à devenir un espace publicitaire. L'équipe de Modération se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.

Messagede BiBi WET » Jeu 29 Jan 2009 11:34

Michael37 a écrit:Concernant les tailles, nous travaillons avec le tableau présenté en téléchargement, ces tailles sont exactement le memes que Nalini par exemple ou encore Decathlon

Regarde ce que propose Assos: C'est tout simple et ça marche.
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
BiBi WET
Moderateur

Images: 0

Messagede Julie » Jeu 29 Jan 2009 11:40

rickyfirst a écrit:
Michael37 a écrit:Concernant les tailles, nous travaillons avec le tableau présenté en téléchargement, ces tailles sont exactement le memes que Decathlon

Une taille dites cyclo chez beaucoup de fabricant donc malgré ma taille de 1m81, cela sera du S partout.

tu dois aimer le super collant donc :lol:
Julie

Messagede Michael37 » Jeu 29 Jan 2009 11:44

effectivement, nous faisons egalement auprès des clubs, des coupes dames et cyclo ce qui change biensur considerablement les données du tableau.
Michael37

Messagede Michael37 » Jeu 29 Jan 2009 11:46

par exeprience, nous nous dirigeons quand meme vers une uniformisation des tailles, meme avec les vetements de tous les jours, ce n'est pas toujours le cas c'est vrai.

pour etre objectif, si vosu prenez du S dans vos vetements cycliste, je pense que vous pouvez egalement prendre du S ici!
Michael37

Messagede Michael37 » Ven 30 Jan 2009 10:27

CLOTURE DE CETTE PREMIERE COMMANDE LUNDI 15 FEVRIER
Michael37

Messagede rockyvertex » Ven 30 Jan 2009 19:17

Il n'y a plus la veste Hiver sur le catalogue?
rockyvertex

Messagede orval2 » Ven 30 Jan 2009 20:08

rockyvertex a écrit:Il n'y a plus la veste Hiver sur le catalogue?

J'allais justement en commander une aussi.

Renaud
orval2

Images: 1

Messagede born_to_ride » Ven 30 Jan 2009 23:07

Je vais commander mais comme beaucoup je ne trouve pas le tableau hyper pratique car vu mes larges cuisses de sprinteur (c'est plus valorisant que de dire mes grosses cuisses ) :lol: et mon buste relativement "normale", je ne sais pas du tout vers quelle taille m'orienter pour le maillot et le cuissard...
born_to_ride

Messagede carbon_928 » Sam 31 Jan 2009 01:16

bikeman a écrit:
tango a écrit:born_to_ride - Dinant-Ciney
ricola - Namur
frans - ?
Orval2 - Liège
bikeman - Liège
Rickyfirst - Bassenge (Liège)
Proracing - BXL
Julie - Liège
tango-liège
je met quelle adresse? ou je fait livrer pour tout le monde à l'intermarché....et je dispatche après(pour les gens de liège :roll: )

Pour moi c'est pareil, ça marche pour l'intermaché ou autre. Au cas où ça a de l'importance je ne suis pas là de toute la semaine prochaine...

Salut les compatriotes :wink:
comment se déroule votre commande? je suis peut être intéressé sur liège-verviers.

Merci.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
carbon_928

Messagede orval2 » Sam 31 Jan 2009 09:33

carbon_928 a écrit:
bikeman a écrit:
tango a écrit:born_to_ride - Dinant-Ciney
ricola - Namur
frans - ?
Orval2 - Liège
bikeman - Liège
Rickyfirst - Bassenge (Liège)
Proracing - BXL
Julie - Liège
tango-liège
je met quelle adresse? ou je fait livrer pour tout le monde à l'intermarché....et je dispatche après(pour les gens de liège :roll: )

Pour moi c'est pareil, ça marche pour l'intermaché ou autre. Au cas où ça a de l'importance je ne suis pas là de toute la semaine prochaine...

Salut les compatriotes :wink:
comment se déroule votre commande? je suis peut être intéressé sur liège-verviers.

Merci.

Salut,

Je ne sais pas, j'ai encore rien commandé.

Personnellement, je voudrais commander :

- un corsaire taille M (c'est un peu juste pour moi en Nalini mais L un peu trop large)
- un maillot été M
- un cuissard été M
- une veste hiver M

Si les modos sont d'accord on pourrait créer un poste "commande tenue veloptimal Belgique" pour pouvoir s'organiser.

Renaud
orval2

Messagede Michael37 » Sam 31 Jan 2009 09:57

Bonjour, etant donné qu'il faut un minimum general de 10 unités par articles (5 en reassorts), les vestes ont été retirées tout comme les maillots BMX dont aucune demande n'a été formulé. La commande de veste est plus judicieuse avant l'hiver et non pas pendant
Michael37

Messagede Michael37 » Sam 31 Jan 2009 10:05

Concernant les tailles. Le tableau est tout a fait normal, il n'y a aucune erreur et n'a jamais posé de probleme d'autant que nous le retrouvons chez des revendeurs
exemple: http://www.bobshop.de/

http://www.bobshop.de/index.php?sid=136 ... 17d80c5f6c

guide des tailles NALINI car les coupes sont presque les memes.
Il n'y a donc aucun soucis a avoir au niveau des tailles (conformité)

je reste a votre disposition
Michael37

Messagede orval2 » Sam 31 Jan 2009 10:39

Michael37 a écrit:Bonjour, etant donné qu'il faut un minimum general de 10 unités par articles (5 en reassorts), les vestes ont été retirées tout comme les maillots BMX dont aucune demande n'a été formulé. La commande de veste est plus judicieuse avant l'hiver et non pas pendant

Dommage, l'hiver n'est pas fini.

Renaud
orval2

Messagede rockyvertex » Sam 31 Jan 2009 13:24

oui mais il a peut etre raison le temps qu'on les reçoivent l'hiver sera passé... :? Pour la prochaine saison
rockyvertex

Messagede orval2 » Dim 1 Fév 2009 20:40

Julie a écrit:
rickyfirst a écrit:
Michael37 a écrit:Concernant les tailles, nous travaillons avec le tableau présenté en téléchargement, ces tailles sont exactement le memes que Decathlon

Une taille dites cyclo chez beaucoup de fabricant donc malgré ma taille de 1m81, cela sera du S partout.

tu dois aimer le super collant donc :lol:

Salut,

Je pense avoir roulé en même temps que toi à Seraing aujourd'hui.

Tu roules en Scott et tu étais avec Paul (Bike-Cycle)?

Renaud
orval2

Messagede rickyfirst » Dim 1 Fév 2009 21:39

Désolé, c'était pas moi, je roule en hiver sur un Prorace et toujours en Mailleux bleu ciel.
rickyfirst
.

Messagede Julie » Lun 2 Fév 2009 11:22

rickyfirst a écrit:Désolé, c'était pas moi, je roule en hiver sur un Prorace et toujours en Mailleux bleu ciel.

il parle à moi patate! :lol:
oui c'était bien moi à S'rin' hier avec "la radio" Pol Chapelle :lol:
bon on arrete le hors-topic, si non nous avons les modos sur le dos :wink:

J'ai pas encore fait ma commande non plus, je me trouve pas dans les tailles. De plus si on veut organiser l'envoi, je crois que la commande devrait être fait par une personne, c-à-d Tango (si on laisse livrer les tenues chez intermarché).
Julie

Messagede rickyfirst » Lun 2 Fév 2009 11:51

Julie a écrit:J'ai pas encore fait ma commande non plus, je me trouve pas dans les tailles. De plus si on veut organiser l'envoi, je crois que la commande devrait être fait par une personne, c-à-d Tango (si on laisse livrer les tenues chez intermarché).

N'est il pas plus simple que chacun fasse sa commande avec simplement comme indication de lieu de livraison ?
rickyfirst
.

Messagede Julie » Lun 2 Fév 2009 13:11

rickyfirst a écrit:
Julie a écrit:J'ai pas encore fait ma commande non plus, je me trouve pas dans les tailles. De plus si on veut organiser l'envoi, je crois que la commande devrait être fait par une personne, c-à-d Tango (si on laisse livrer les tenues chez intermarché).

N'est il pas plus simple que chacun fasse sa commande avec simplement comme indication de lieu de livraison ?

La raison est (je crois) que les fdp changent en fonction du nombre de pièces commandées et que ça serait moins cher si on commande tous ensemble.
à confirmer par Rô-gé :wink:
Julie

Messagede rickyfirst » Lun 2 Fév 2009 13:17

Julie a écrit:
rickyfirst a écrit:

La raison est (je crois) que les fdp changent en fonction du nombre de pièces commandées et que ça serait moins cher si on commande tous ensemble.

OK, je lui envoi ma commande en MP
rickyfirst
.

Messagede tango » Lun 2 Fév 2009 14:15

rickyfirst a écrit:
Julie a écrit:
rickyfirst a écrit:

OK, je lui envoi ma commande en MP

oui ici la réduction se fait sur le nombre de pièces sur l'envoi si moi avoir bien comprit , l'idéal c'ets de m'envoyer vos commandes en mp comme ricky, je fixe un court délai et envoie la commande et je fait compte de tout le monde avec fdp calculés en fonction de......je trouve que mercredi comme délai butoir est l'idéal?????????????????
tango

Images: 3

Messagede Julie » Lun 2 Fév 2009 14:23

mercredi, c'est bon
Julie

Messagede ricola » Lun 2 Fév 2009 17:16

cela s'applique au namurois que je suis ? les frais de ports n'en seront que très peu réduit :? ?! ou j'effectue une commande séparément
ricola

Messagede tango » Lun 2 Fév 2009 17:18

ricola a écrit:cela s'applique au namurois que je suis ? les frais de ports n'en seront que très peu réduit :? ?! ou j'effectue une commande séparément

comme tu veux guillaume mais après tu devras récupérer et pour les fdp ça dépend des pièces, du nombre, si on est 6 ça va faire beaucoup donc quand partage ça risque de bien réduire
tango

Messagede Michael37 » Mer 4 Fév 2009 08:53

Bonjour. Les premières commandes arrivent petit à petit et je vous en remercie. Quelques précisions suite à des questions. Le chèque d'accompte est retiré à reception pour valider la commande. Lorsque les articles seront disponibles vous serez avertis par mail, ces derniers vous seront envoyés à reception de votre solde. Chèque retiré seulement lorsque j'aurai reçu l'accusé de reception du colis.

La commande s'achèvera le 15 fevrier, et la commande envoyée en production le 17 février
Michael37

Messagede tango » Mer 4 Fév 2009 22:50

Julie a écrit:mercredi, c'est bon

voilà ayant reçu la dernière commande par mp je vient d'envoyer le tout.....
ceux qui le désirent peuvent avoir le pdf de la commande par mail avec le détail et merci à michael pour sa réactivité aux mails
tango

Messagede digweed » Jeu 5 Fév 2009 18:51

+1 pour la commande, d'autant que les prix sont sympa je trouve.
team digestscience
http://www.lacrohnique.com
http://www.afa.asso.fr/
digweed

Messagede Michael37 » Ven 6 Fév 2009 09:54

si vous avez des idées pour 'été n'hessitez pas
Michael37

Messagede Kerigan » Ven 6 Fév 2009 22:38

commande faite encore 6 semaines à attendre que c'est long!!!! :?
Les Spads les plus légers sont ceux qui pèsent le plus lourdement sur le budget des hommes
Kerigan

Messagede lolofz » Ven 6 Fév 2009 23:05

+1 sympa et pas cher :D
en croisant les doigts pour que tout cela aboutisse (pas facile de faire confiance à une boîte crée en janvier)(mais faut bien commencer un jour)
lolofz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces Pro