andel a écrit:j'ai donné une moyenne de prix apres tous depent du model que vous souhaité
andel a écrit:alors il y a un cadre carbone avec sa fourche qui est a 500euros
et un cadre clm avec fourche tige de selle qui est a 700euros
andel a écrit:alors il y a un cadre carbone avec sa fourche qui est a 500euros
et un cadre clm avec fourche tige de selle qui est a 700euros
benj' !!!! a écrit:tiens, c'est EXACTEMENT le mème que le matrix que j'ai monté pour un pote dans la semaine...............pesé à 1111 gr ce qui nous fait 241 de peinture-stickers-verni![]()
benj' !!!! a écrit:tiens, c'est EXACTEMENT le mème que le matrix que j'ai monté pour un pote dans la semaine...............pesé à 1111 gr ce qui nous fait 241 de peinture-stickers-verni![]()
andel a écrit:oui c'est normal car c'est le meme fabricant ,c'est vrai aussi que c'est le poids qui m'est donner par le fabricant, j'attend un cadre prochainement donc je pourrai vraiment le pesé j'ai jamais dit que j'etais pro si maintenant ce n'est pas ici qu'ils faut mettre ce post dites moi ou le mettre et j'essaye de me lancer de voir si sa pourrais marcher de creer quelquechose dans le meme style que anc diffusion et vous vous critiquer ce n'est pas trop sympa fermer le post et on en parle plus heureusement que je n'est tuer personne
eldadou a écrit:andel a écrit:oui c'est normal car c'est le meme fabricant ,c'est vrai aussi que c'est le poids qui m'est donner par le fabricant, j'attend un cadre prochainement donc je pourrai vraiment le pesé j'ai jamais dit que j'etais pro si maintenant ce n'est pas ici qu'ils faut mettre ce post dites moi ou le mettre et j'essaye de me lancer de voir si sa pourrais marcher de creer quelquechose dans le meme style que anc diffusion et vous vous critiquer ce n'est pas trop sympa fermer le post et on en parle plus heureusement que je n'est tuer personne
C'est qui le fabriquant ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité