chape longue shimano 6770

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

chape longue shimano 6770

Messagede mad benny » Ven 2 Juil 2021 09:51

bonjour, je cherche une chape longue pour un dérailleur shimano di2 en 10v (6770) afin de pouvoir mettre une plus grande cassette. où trouver cette fameuse chape? merci
Stay angry!
Avatar de l’utilisateur
mad benny
 
Messages: 1122
Inscription: Ven 26 Aoû 2005 11:13
Localisation: Longlier, Belgique


Re: chape longue shimano 6770

Messagede Nico22100 » Ven 2 Juil 2021 11:58

Bonjour,

Je n'ai pas la solution mais je suis équipé tout pareil et je passe une 11x28 dessus ce qui me suffit dans ma Bretagne où le dénivelé est pas fou :lol:
Nico22100
 
Messages: 400
Inscription: Dim 6 Nov 2011 21:43

Re: chape longue shimano 6770

Messagede mad benny » Sam 3 Juil 2021 20:14

merci pour ton message. c'est pour un copain et il a déjà une 11-28 qui est le max sur ce dérailleur et dans les raidars par chez nous il est un peu juste (ardennes belges).
Stay angry!
Avatar de l’utilisateur
mad benny
 
Messages: 1122
Inscription: Ven 26 Aoû 2005 11:13
Localisation: Longlier, Belgique


Retourner vers Achat Particulier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités