Paire de manivelles compatible Truvativ

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Paire de manivelles compatible Truvativ

Messagede Little76 » Lun 29 Nov 2021 13:47

  • But de la recherche : Bonjour,
    J'ai acheté il y a peu un VTT équipé d'un pédalier "Truvativ stylo dub boost" 34T 12V Mono 170mm
  • Matériel recherché : Je recherche une paire de manivelle de taille 175Mm pouvant s'adapter sur ce pédalier.

    Merci pour votre aide
  • Budget disponible : moins de 100euros (prix du pédalier complet)
Quand chuck norris utilise windows, il ne plante pas.
Avatar de l’utilisateur
Little76
 
Messages: 544
Inscription: Sam 26 Jan 2008 19:03
Localisation: Normandie ==> darnétal

Re: Paire de manivelles compatible Truvativ

Messagede Patrick179 » Mer 8 Déc 2021 12:43

Bonjour,

J'ai cru comprendre que la taille 175 mm est la taille standardisée, donc il vous sera facile de trouver une paire de manivelle pour votre VTT. Je vous préconise de rechercher sur des sites offrant des bons plans comme sur ce site https://les-meilleurs.fr/mobilite-electrique/comparatif-du-top-10-des-meilleures-fourches-vtt/. Vous y trouverez sûrement des prix abordables.

Cdt,
Dernière édition par Patrick179 le Lun 20 Déc 2021 11:52, édité 1 fois.
Patrick179
 
Messages: 1
Inscription: Mer 8 Déc 2021 08:54



Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités