démontage chape sur dérailleur XTR shadow plus

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

démontage chape sur dérailleur XTR shadow plus

Messagede crazymike » Sam 26 Mai 2012 12:27

  • Taille du cycliste : 175
  • Poids : 87
  • Age : 36
  • Pratique : rando sportive all mountain
  • Kilométrage : 4000
  • But de la recherche : réparation de mon dérailleur arrière que j'ai explosé ce matin
    ce matin mon dérailleur XTR shadow plus est passé dans la roue bilan articulation cassée, chape tordue
    pas de soucis pour retrouver l'articulation ou la chape intérieure mais quid pour l'autre chape???

    sauriez vous comment elle se démonte???
    edit : j'ai trouvé la piece : http://www.bike-discount.de/shop/k1205/a51712/chain-guide-plate-sgs-for-rd-m980-outside.html
  • Matériel recherché : chape dérailleur fixé au corps de dérailleur

j'ai éffectué plusieurs recherches sur le forum et meme en passant par google je n'ai rien trouvé :oops:
Dernière édition par crazymike le Sam 26 Mai 2012 13:46, édité 1 fois.
excellente transaction avec : Pascal95, Laurent, Klarf, cannonman, tfayet, sam le belge, cocker77230, avite, wwwfabien, zéphi48, Booster-21, LaurentR
Avatar de l’utilisateur
crazymike
 
Messages: 214
Inscription: Dim 3 Mai 2009 12:10
Localisation: les Chambarans

Re: démontage chape sur dérailleur XTR shadow plus

Messagede fredstep » Sam 26 Mai 2012 15:44

j'ai deja reparer les 970 , si a peut t'aider j'ai fais ce topic sur un autre forum

http://www.b-m-b.be/index.php/topic/44447-tutorial-reparer-un-derailleur-arriere-xtr-972-carbone/
contact impeccable ; mdlbuz,Fb2,corentiiinn,olive38,WWWFabien,Chrisnaim ,Dexxa , TorTor,guezus , faber , jul57 , fred33 , thierryll , tonio69 , fafe28000 ,jeff,tfayet ,ndlc22, duraselle , Bertram



a eviter : gwentitou
Avatar de l’utilisateur
fredstep
 
Messages: 290
Images: 2
Inscription: Dim 8 Fév 2009 19:11
Localisation: belgique

Re: démontage chape sur dérailleur XTR shadow plus

Messagede fredstep » Sam 26 Mai 2012 15:46

c'est très simple le truc c'est qu' il faut le tendre APRES avoir refixer la chappe aussi non c'est compliquer
(tendre le ressort et tenir , visser en même temps ) et ensuite mettre l'ergot
contact impeccable ; mdlbuz,Fb2,corentiiinn,olive38,WWWFabien,Chrisnaim ,Dexxa , TorTor,guezus , faber , jul57 , fred33 , thierryll , tonio69 , fafe28000 ,jeff,tfayet ,ndlc22, duraselle , Bertram



a eviter : gwentitou
Avatar de l’utilisateur
fredstep
 
Messages: 290
Images: 2
Inscription: Dim 8 Fév 2009 19:11
Localisation: belgique

Re: démontage chape sur dérailleur XTR shadow plus

Messagede crazymike » Sam 26 Mai 2012 16:23

c'est bon j'ai reussi à démonter merci pour le remontage on verra le moment venu mais je sens que çà va etre une histoire de patience :?

par contre la pièce que j'avais vu au final ne semble pas correspondre au niveau de l'attache
a part chez petra et hors de prix vous avez une idée ou je pourrais la trouver?
excellente transaction avec : Pascal95, Laurent, Klarf, cannonman, tfayet, sam le belge, cocker77230, avite, wwwfabien, zéphi48, Booster-21, LaurentR
Avatar de l’utilisateur
crazymike
 
Messages: 214
Inscription: Dim 3 Mai 2009 12:10
Localisation: les Chambarans


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités